Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Cp je doute tout d'un coup !!!

2 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

Cp je doute tout d'un coup !!! Empty
MessageSujet: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:47

Lorsque l'on choisit le paiement en juin, c'est bien début juin, sur la fiche de paie de mai que l'on fait apparaitre ça, c'est pas sur la paie de juin et paiement début juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:34

lol! CP acquis du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours.....donc paiement fin mai ....à rajouter à ta mensu de mai
....je pense que c'est ça scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 12:09

Aïe les filles vous me mettez dans le doute scratch scratch scratch
moi j'ai dit hier à la maman que c'etait à partir du mois de juin !!!
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:17

Citation :
CP acquis du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours

Si paiement en juin et bien les cp sont versés fin juin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:35

celty a écrit:
Citation :
CP acquis du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours
Si paiement en juin et bien les cp sont versés fin juin
c'est toi qui a raison celty ! ça bouillonne là-haut ! lol! ....puisque, l'année suivante, on calcule 10% sur les salaires de juin à fin mai, y compris sur les CP de l'année précédente, c'est logique.... Cp je doute tout d'un coup !!! A_2029 Cp je doute tout d'un coup !!! 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:23

Moi je crois que j'ai fait une erreur :| , car je l'ai mis en mai et pas en juin.
Donc l'année prochaine (1er juin 06 au 31 mai 07) les CP de 2006 n'apparaîtront pas. scratch
Mais je ne pense pas que ce soit si catastrophique que ça, je ferai une régularisation.

Bonne soirée :)
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:41

Et oui c'est ça moi aussi j'ai fait l'erreur et effectivement pour l'année d'après les cp de l'année précédente n'apparaissent pas. Bon c'est pas grave, il faudra simplement ne pas les oublier !!! Et sinon tant pis pour moi. En tout cas merci pour vos réponses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:41

cathy a écrit:
Et sinon tant pis pour moi.
mais non, cathy, ne dis pas ça ! affraid y'a toujours moyen de régulariser...pourquoi ferais-tu "cadeau" de ces 10% sur les CP qui te sont dûs ?? y'a pas d'raison !!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:04

ben oui Cathy , comme le dit Agnès y a pas de raison que tu fasses cadeau de ce à quoi tu as le droit!!! flower
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:10

Vous affolez pas !!! Ce sont des sommes plus que minimes puisque c'est un contrat tout neuf !!!! Si j'oublie je leur ferai cadeau de même pas 4 euros !!!! Ca va je pense que je vais m'en remettre !!!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:12

Bah t'as au moins 2 baguettes pour ce prix là hein!!!!
ok , je sors Arrow Cp je doute tout d'un coup !!! Squoi Cp je doute tout d'un coup !!! Mdr7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:24

cathy a écrit:
Si j'oublie je leur ferai cadeau de même pas 4 euros !!!! Ca va je pense que je vais m'en remettre !!!!! Laughing

Cp je doute tout d'un coup !!! Mdr7 en effet, ça ne te mettra pas sur la paille ! Cp je doute tout d'un coup !!! Fauche
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:32

Cp je doute tout d'un coup !!! Semarre vous vous en posez des questions Cp je doute tout d'un coup !!! Zen Cp je doute tout d'un coup !!! Zen
Sur mon contrat il est marqué paiement en juin donc pour moi paiement à la fin du mois de juin Cp je doute tout d'un coup !!! Danse3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cp je doute tout d'un coup !!!   Cp je doute tout d'un coup !!! Icon_minitime

Cp je doute tout d'un coup !!!
Page 1 sur 1