Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 protocole de soin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinette49




Nombre de messages : 2
Emploi : assmat
Date d'inscription : 24/11/2012


protocole de soin ? Empty
MessageSujet: protocole de soin ?   protocole de soin ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:10

Bonjour,
J'accueille depuis peu un petit garçon de 10 mois qui fait a déjà fait plusieurs bronchiolites...... J'ai fait remplir l'autorisation de donner des médicaments et les parents me fournissent les ordonnances. Y a t il un document particulier à détenir si il faut lui donner de la ventoline (il en avait la dernière fois) mais là la maman m'a demandé si je pouvais lui en donner si il avait un sifflement suite à sa brochiolite... L'ordonnance de la dernière fois n'étant plus valable je lui ai dit que je ne pouvais pas lui en donner de mon propre chef. Existe il un doc qui donne la marche à suivre en cas de crise ? Je ne vais pas laisser le petit etouffer ?????
J'attends vos réponses. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


protocole de soin ? Empty
MessageSujet: Re: protocole de soin ?   protocole de soin ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:00

corinette49 a écrit:
Bonjour,
J'accueille depuis peu un petit garçon de 10 mois qui fait a déjà fait plusieurs bronchiolites...... J'ai fait remplir l'autorisation de donner des médicaments et les parents me fournissent les ordonnances. Y a t il un document particulier à détenir si il faut lui donner de la ventoline (il en avait la dernière fois) mais là la maman m'a demandé si je pouvais lui en donner si il avait un sifflement suite à sa brochiolite... L'ordonnance de la dernière fois n'étant plus valable je lui ai dit que je ne pouvais pas lui en donner de mon propre chef. Existe il un doc qui donne la marche à suivre en cas de crise ? Je ne vais pas laisser le petit etouffer ?????
J'attends vos réponses. Merci d'avance
Bonjour
il faut un plan d'accueil individualisé Wink PAI
tu en trouveras sur le net
c'est un accord tripartite être toi les parents et le docteur ....
contacte ta puer quand même pour savoir si cela se fait par chez toi .. normalement c'est le parent qui en fait la demande
en y melant la puer tu te couvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
 
protocole de soin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: