Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 extension agrement pour relais petit coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


extension agrement pour relais petit coup de gueule Empty
MessageSujet: extension agrement pour relais petit coup de gueule   extension agrement pour relais petit coup de gueule Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:29

coucou tout le monde,

alors voilà comme je suis super epanouie dans ce taff meme pas peur d'en prendre un autre mais cette fois age ++++ c'est a dire je ne souhaite pas d'accueil de moins de 10 ans
j'ai donc fais une demande à la puer qui est passe à l'improviste chez moi
et la elle m'a fait chier sur des trucs avec lesquels j'avais deja parle avec elle
et limite que je vais à l'encontre du reglement du CG ok je lui ai donc dis ben si c comme ça et si ça ne vous convient pas ben la petite qui est chez moi vous la reprenez et basta je ne changerai rien
elle me dit que de toutes façons pur elle c un avis favorable mais sa chef ne le souhaite pas
alors j'accueille cette petite pas de soucis
je demande une extension pour du relais et demande si un autre agrement permannent me serait accorde afin de savoir si on engage ou non le travaux d'une chambre sup
quand je pense qu'il y a un an j'ai accueillis 2 petits de 1an et 2 ans et demi et que j'avais explique les conditions chez moi (piscine, pas de barrière dans les escaliers...) et comme par magie on m'a tout de meme accepte cette extension pour 2 jusqu'en juin dernier
en plus on m'a fait des eloges sur mon taff
bref et la on me fait chier pour des conneries
ah mais c certain que s'il me refuse cette extension la petite il l'a reprennent ok je suis impulsive mais merde je suis pas un bouche trou

ah ben ça fait du bien de le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


extension agrement pour relais petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: extension agrement pour relais petit coup de gueule   extension agrement pour relais petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:30

Eh oui, bien souvent ils font à leur sauce comme ça les arrange. Mais il y a de quoi être en colère !

Maintenant si la petite s'est bien installée chez toi et que tout va bien, ça serait dommage qu'elle en fasse les frais.
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


extension agrement pour relais petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: extension agrement pour relais petit coup de gueule   extension agrement pour relais petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:52

boon alors comme d'hab je m'emballe
cet aprem j'ai contacte la puer et je vais avoir mon 2ème agrément definitif

pfffffff parfois j'y comprends rien ou si c que quand on les voit et bien ils nous mettent bien en garde sur tout et tentent de nous decourager

bref c tout moi ça

extension agrement pour relais petit coup de gueule 617483 extension agrement pour relais petit coup de gueule 617483 extension agrement pour relais petit coup de gueule 617483
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


extension agrement pour relais petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: extension agrement pour relais petit coup de gueule   extension agrement pour relais petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:42

Peut être que c'est pour nous pousser dans nos retranchements, nos limites, des épreuves quoi..
COOL pour l'extension de ton agrément définitif !!
extension agrement pour relais petit coup de gueule Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


extension agrement pour relais petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: extension agrement pour relais petit coup de gueule   extension agrement pour relais petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:39

ça j'en suis certaine
à chaque fois que je la vois elle fais tout pour nous decourager c certain

extension agrement pour relais petit coup de gueule 858462
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


extension agrement pour relais petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: extension agrement pour relais petit coup de gueule   extension agrement pour relais petit coup de gueule Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:20

Et bien Badoulet, j'aime sur forum justement pour nos coups de gueule et ça fait du bien. Contente pour toi que tout soit arrangé et puis l'autre bah laisse, il faut de tout pour faire un monde pfffftttt!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


extension agrement pour relais petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: extension agrement pour relais petit coup de gueule   extension agrement pour relais petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:33

ouais comme tu dis

bon alors pour la puer avis +++ mais pour le reste notamment ma raf ben on se tate vou avez 4 enfants on a peur que ça chamboule tout le monde
je suis enervee la bon ok peut etre ont-ils raison quoi que j'en doute justement mes loulous ont cette force ils sont 4 lol

et ça me fait rire car pour mon 1er accueil ils en avaient rien à faire de savoir que 4 enfants seraient violentes par ce pauvre gamin hyper perturbe
bref encore et toujours patience

on continue les trvaux

et je viens de demander un entretien avec ma raf pour lui prouver ma motivation non mais
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


extension agrement pour relais petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: extension agrement pour relais petit coup de gueule   extension agrement pour relais petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:23

Je suis avec toi!!!!!
Tous avec Badoulet!!!!! extension agrement pour relais petit coup de gueule 141908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension agrement pour relais petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: extension agrement pour relais petit coup de gueule   extension agrement pour relais petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extension agrement pour relais petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : l'agrément-
Sauter vers: