Nouvelle sur le forum, besoin de conseil Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouvelle sur le forum, besoin de conseil

2 participants
AuteurMessage
nounou salima

Emploi : nounou

Nouvelle sur le forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum, besoin de conseil   Nouvelle sur le forum, besoin de conseil Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:37

Nouvelle sur le forum, besoin de conseil Help2 Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Salima, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir quelque conseils.
Voila j'ai obtenu mon cap petite enfance en Juin 2011 et demain je commence à travailler en tant que nounou!!!! Techniquement je pence que c'est comme assistante maternelle sauf que je garde les p'ti loups à leur domicile.

J'aimerais donc avoir des conseils, des remarques, ce qui est bon à faire et à ne pas faire... Vous avez toute eu une première fois !!! lol
L'entretien avec les parents s'est très bien passer, le courant est très vote passer surtout avec la maman. Je vais garder deux petits âgés de 5mois à 3ans tous les jeudi et vendredi. Le grand est a sa 1ere année d'école et mange à la cantine pour le moment. J'ai donc le petit pour moi tte seule toute la journée.

Mes questions, comment s'est passer votre 1er jour? y a t il des choses aux quelles je doit m'attendre? Si votre 1er jour s'est mal passer, Pourquoi?...

Je vous remercie de vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

Nouvelle sur le forum, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum, besoin de conseil   Nouvelle sur le forum, besoin de conseil Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:47

Coucou Salima!
Et Nouvelle sur le forum, besoin de conseil 45453 parmi nous!
Mais là tu es du côté des ass fams, tu devrais plutôt poster chez nos amies collègues les ass mats.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum, besoin de conseil
Page 1 sur 1