| un accueil sept jour sur sept sans pause | |
|
+5Nounouche94 taupissime Aliénor Boucles badoulet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Lun 17 Oct 2011 - 19:03 | |
| Tout à fait d'accord avec Taupissime !
Il vaut mieux prévenir que guérir avec ce genre d'individu .... C'est vrai qu'on hésite toujours , on a l'impression de "dénoncer" , mais là , ses agissements dépassent le cadre de la bêtise , çà devient de la perversité donc tu as bien fait de tirer la sonnette d'alarme .
Et parles-en à tes autres voisins , surtout ceux qui ont déjà constaté des faits louches , ils iront peut-être aussi signaler çà à la police .Parfois les policiers ont plus de facilité à intervenir si plusieurs personnes différentes portent plainte , çà leur permet d'avoir plus de droits . | |
|
| |
badoulet
Nombre de messages : 375 Emploi : assfam Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Lun 17 Oct 2011 - 21:51 | |
| les autres ne constatent rien car ils ne sont pas ses voisins directs nous etions jusque la les seuls face à lui les autres sont un peu plus loin la voisine qui a chaque fois l'a surpris n'habite pas encore dans sa maison car en construction elle a de la haine mais je pense que peut-etre elle souhaite aténuer la situation car meme quand elle l'a vu cet aprem elle lui a dit bonjour je ne comprends pas tout je crois mais commence à etre à bout surtout les filles que lors de notre construction nous avons ete victime d'un pervers narcissique manipulateur wouahh je sais drole de nom mais c ainsi que l'a nomme ma toubb et depuis sur les foum les concernants et bien c bien ça grosse depression mais nous sommes en proces contre lui car en plus il nous a fait du auvais boulot (7 portes de l'étage ne ferment pas et sont deformees) donc c lourd grace un hypnoterapeute j'avais reussi à surmonter tout ça d'autant plus que ce type est aujourd'hui avec la soeur de mon mari (grace à nous en plus) je ne vous raconte pas le bordel dans la belle famille c simple je n'en n'ai plus donc ça passe et bien maintenant c le voisin qui s'y met et de surcror comme le pervers lui avait raconte comme à leur habitude que j'étais une folle j'avais fais cette terapie avant de postuler comme assfam car hors de question d'embringuer un gamin dans mon maletre mais la j'en peux plus je suis a bout envie de tout plaquer de quitter cette region d'ou je ne suis pas en plus c dur il fut que je remonte pour tous mes loulous et la puce mais au quotidien wouahhh facile à dire je suis deja contente de ce que j'ai fais ce matin mais ca n'arrangepas tout merci les filles | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Boucles
Nombre de messages : 150 Emploi : Assistante Familiale Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Lun 17 Oct 2011 - 22:37 | |
| ah oui on est là nous ! on peut t'aider ! bon pas physiquement c'est sur mais par le biais de ts ces messages et ça fait du bien de parler de s'exprimer, de râler, de crier son mal être etc .... on est là pr ça aussi ! ne l'oublie pas ! allez courage ! | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Lun 17 Oct 2011 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Mar 18 Oct 2011 - 15:11 | |
| Je dis comme les filles, viens vider ton sac, ça ne pourra que te faire du bien. | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Mar 18 Oct 2011 - 17:12 | |
| il faut queje me reprenne je bloque totlement sur la nourriture c penible nevie de rien et tout me degoute 2 jours sans rien deja pas beacoup de reserves merde merde merd d'etre malade a cause de ce con je vous jurs c trop penible d'etre a ce point sensible pfffffffffff merci de tous vos petits mots les filles je suis super contente de vous connaitre | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Ven 21 Oct 2011 - 16:08 | |
| ça y est je ressorts la tete de l'eau ouf que ça fait du bien mais mon voisin continue encore plus intensement à nous provoquer par ses regards ça façons d'etre bref il faut le zapper total et surtout s'en mefier pour les enfants on dirait un predateur qui change regulièreent de terran de chasse selon des sources sures merci de tout coeur les filles | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Sam 22 Oct 2011 - 17:59 | |
| Tiens bon. Et ignore ton voisin, ça sera pire pour lui. | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Dim 23 Oct 2011 - 13:41 | |
| c ce qu'on fait mais on se sent epie tout le temps la psy de l'équipe que j'ai vue la semaine passee m'a cnfirme que son comportement de predateur bref il faut absolument que je survole tout ça je vais bien finir par y arriver hein les filles???? pffffffff la viee ne fait jamais de cadeaux elle est un long parcours seme d'embrouilles | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Sam 5 Nov 2011 - 16:52 | |
| les vacances ont ete epuisantes la petite m'a pompe toute mon energie et nous a tous bien pousse à bout resultat meme mes enfants l'ont prise en grippe et ça se passe de plus en plus mal entre les enfants je parle c'est une petite qui ne se pose jamais toujours en action parle tout le temps elle provoque perpetuellement ma fille qui a quasiment le meme age ça devient invivable enfin la psy vient de prendre conscience que peut-etre oui elle a besoin d'un suivi car meme a l'école c une pile et aussi l'equipe accepe l'idee du relais on attend encore pour peaufiner car ils ont bien pris conscience que ça devenait vital pour notre famille car on ne peut plus se retrouver elle irrite tout le monde elle est pourtant mimi, parfois caline, mais je pense qu'elle croit qu'en provoquant elle attirera plus l'attention oui c un faît mais elle se fait detester c dure ce matin un exemple tout bete je vais avec ma fille de 5 ans acheter un cadeau d'anif pour une de ses copines et le vendeur lui dit ben prends 5 sucettes car maintenant vous etes 5 enfants et en sortant je me rends compte qu'elle avait pris 4 sucettes je lui demande pourquoi elle me repond qu'elle ne voulait pas en prendre pour la petite accueillie elle veut qu'elle parte c dur quand meme d'entendre nos enfants comme ça avez vous deja ete confronte à ça je pense que vraiment le relais est necessaire pour nous | |
|
| |
zazanad
Nombre de messages : 1292 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Dim 6 Nov 2011 - 22:16 | |
| Bonsoir, Demande du relais assez rapidement, et protège ta petite famille................ Perso, je n'ai pas d'enfants à moi à la maison ,mais des collègues sont dans la même situation que toi.Il faudrait que la ref intervienne aussi pour "expliquer" le comportement de la petite n'est pas vivable, et qu'il faut absolument que toi tu mettes des limites. Sinon tu vas droit dans le mur................avec elle vis à vis de ta propre fille . Courage | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Lun 7 Nov 2011 - 13:07 | |
| le relais est demande et en cours mais ils comptent sur quelqu'un de la famille qui vient de faire la demande il faut donc encore attendre car ils doivent verifier l'équipe a bien compris l'urgence du relais mais on reste avec de l'humain donc pas aussi simple que ça merci de tes conseils comme tu dis tu n'as pas d'enfants à toi donc en effet je suis certaine que la difficule est diffrente car je me rends bien compte que ces accueils bouleversent mes loulous peut etre ne suis je pas encore dans la bonne tranche d'age???? | |
|
| |
Boucles
Nombre de messages : 150 Emploi : Assistante Familiale Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Lun 7 Nov 2011 - 17:25 | |
| Tiens le coup surtout ! je pense très fort à toi ! courage ! et surtout : protège ta famille ! | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Dim 27 Nov 2011 - 1:00 | |
| coucou tout le monde, des news bine meilleures je vais super mieux j'ai retrouve la super patate wouahhhh comme j'étais pas bien du tout c'est horrible d'etre en telle souffrance bon - 4kg quand meme moi qui ne suis pas bien epaisse mais bon la peche est revenue c le principal mon equipe a bien compris et a été d'une super ecoute j'ai eu peur car comme je ne n'étais pas bien rien n'allait meme la puce que j'accueille ben oui une eponge de plus a la maison... je vais bien mieux alors l'accueil va lui aussi super mieux et ouf elle se pose vraiment de plus en plus ça fait du bien et enfin j'ai enleve cette satanee carapace que je 'étais mise pour me proteger mais qui bloquait tout donc ben voila je l'aime cette puce... un relais va etre mis en place une tante a fait son apparition elle l'a vu et ça c'est bien passe on attend l'aval du juge pour l'hébergement ponctuel donc des qu'on l'a elle va y passer un week-end et normalement aussi une semaine aux prochaines vacances génial pour nous génal pour elle ça lui permettra de ne plus etre coupe de sa religon et de sa culture si diffrente de la notre bon ok je sais d'avance que les retours seront difficiles je devrais aussi prochainement rencontrer la maman que je n'ai pas encore pu voir ca va se faire courant decembre voila donc tout va mieux merci encore de votre soutien comme quoi un amalgame d'un max de petits trucs peuvent provoquer un seisme c halucinant et vos savez quoi je vais tellement mieux que ce connard de voisin ben je ne vois meme plus sa maison lol la zenatitude m'a regagnee yessssssssssssss merci à vous les filles | |
|
| |
taupissime
Nombre de messages : 382 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Dim 27 Nov 2011 - 10:31 | |
| ah que c bon de lire tous sa
suis super contente pour toi
et comme tu dit on a toujours du mal a enlever cet satané carapace pour nousp roteger nous m^m
bon j espere que sa feras du bien a tout le monde se relais
bisous | |
|
| |
lyly
Nombre de messages : 12 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Dim 27 Nov 2011 - 23:01 | |
| c vrais sa fais du bien de lire de bonne nouvelle bonne continuation badoulet | |
|
| |
Boucles
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Dim 27 Nov 2011 - 23:11 | |
| ah je suis contente de te lire ; ça fait plaisir tout ça ! tant mieux ! | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Dim 27 Nov 2011 - 23:22 | |
| merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Mar 29 Nov 2011 - 20:55 | |
| Bon je suis nouvelle mais je me permet de poster un petit mot je vois que ce n'était pas simple pour toi c'est bien que cette petite passe en relais le week-end vous allez pouvoir vous retrouvez en famille profitez bien tous ensemble |
|
| |
Aliénor
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Mer 30 Nov 2011 - 16:39 | |
| Ca fait du bien de te lire aussi zen. | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Mer 30 Nov 2011 - 23:57 | |
| le relais n'est toujours pas accorde par le juge on attend mais en tous cas cet accueil se passe super mieuxx et la puce ben ça y est je l'aime c con hein ?????
| |
|
| |
caro13
Nombre de messages : 113 Age : 40 Emploi : sans emploi Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Jeu 1 Déc 2011 - 1:07 | |
| c'est geniale que tu es pu sortir de ce gouffre. que la puce aille mieux et que vous puissez vous vous retrouvez . Courage pour la suite | |
|
| |
badoulet
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Ven 9 Déc 2011 - 18:11 | |
| ça y est les filles c le grand week-end accord donne hier soir la puce passe le week-end dans sa famille heureuse pour elle comme pour nous et accorde une semaine de conges à noel bon j'avoue que cette puce je l'aime vraiment et que oui son hyper energie va faire un vide mais aussi du bien à tous surtout à mes loulous qui sont vraiment demandeurs donc genial bon le seul hic est que ce relais est à 1h de chez moi mais bon au moins elle va dans sa famille | |
|
| |
taupissime
Nombre de messages : 382 Age : 51 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause Ven 9 Déc 2011 - 18:20 | |
| ah super contente pour la pepette
et tu va voir tu va te ressourcer a fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un accueil sept jour sur sept sans pause | |
| |
|
| |
| un accueil sept jour sur sept sans pause | |
|