Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment calculer ma semaine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choucha-kun

choucha-kun


Nombre de messages : 37
Age : 37
Emploi : Assistante maternelle (avec presque contrat)
Date d'inscription : 02/02/2011


Comment calculer ma semaine ?  Empty
MessageSujet: Comment calculer ma semaine ?    Comment calculer ma semaine ?  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 23:25

Bonjour, enfin bonsoir, décidément j'ai pas mal besoins de vos conseils ...

Jeudi et Vendredi derniers la petite que je garde était malade et donc la maman l'a gardé, mais là elle ne vient pas non plus de la semaine car cette fois c'est sa maman qui a eu des soucis et elle est chez ses grands parents ! Est-ce que je compte tous les jours d'absence soit 7 jours d’accueil avec le prix de l'heure normal ou bien avec l’indemnité d'absence ou pas du tout ? Car normalement comme elle devait venir je devrais être payée suivant les horaires du contrat non ? J'ai vraiment peur de mal faire les choses avec ce contrat pas évident !

La petite doit venir du lundi au vendredi de 12h à 17h30.

Choucha-kun
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Comment calculer ma semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment calculer ma semaine ?    Comment calculer ma semaine ?  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:26

tant que pas de certificat médical pour la petite uniquement (les soucis de la maman ne sont pas à prendre en compte) tu ne décomptes pas tes jours et tu est payée normalement comme si elle avait été là, mais sans l'indemnitée d'entretien.

Le fait que la maman ne te l'envois pas parce qu'elle est malade n'a absolument rien à voir non plus, tu gardes la fille pas la mère...lol, donc là aussi pas de déduction.

Ne t'inquiètes pas elle déclareras ton salaire comme d'habitude et toucheras ses aides comme d'habitudes aussi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Comment calculer ma semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment calculer ma semaine ?    Comment calculer ma semaine ?  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:49

d'accord avec béatrice Comment calculer ma semaine ?  Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun

choucha-kun


Nombre de messages : 37
Age : 37
Emploi : Assistante maternelle (avec presque contrat)
Date d'inscription : 02/02/2011


Comment calculer ma semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment calculer ma semaine ?    Comment calculer ma semaine ?  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:32

Ok merci beaucoup pour vos réponses, je me rends compte que ce côté la du métier n'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Comment calculer ma semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment calculer ma semaine ?    Comment calculer ma semaine ?  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:23

quand on parle sous-sous ce n'est jamais évident...mais c'est pour ça que la mensualisation existe, sinon notre salaire serait au réel, au bon vouloir des parents, des grands parents, faut bien qu'on vivent nous aussi.

Ce n'est pas évident d'aborder ces questions mais il faut le faire, parce que sinon ça part vite en sucette, et une mauvaise ambiance s'installe.

Elle décalrera ses jours comme habituellement, et sera remboursée comme tous les mois, tu sais nous ne leurs revenons pas aussi cher que ce que nous sommes payées..donc zen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment calculer ma semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment calculer ma semaine ?    Comment calculer ma semaine ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment calculer ma semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: