BONJOUR, enceinte de jumelles je nai pas eu mon conge caf de 3ans ,comme toi pas assez cotisées malgres un arret maladie des le 5 mois et par contre j'ai eu celui de la secu (celui-ci compte aussi pour obtenir celui de la caf)
du coup etant maman de 4enfants dont 2 en bas ages, au renouvelement je nai obtenue qun agréement, et je suis surveillée, de toute facon jai assez de boulot comme cela.....
ALORS depuis leurs naissances je suis au chomage qui me pousse a bossée et oui je glande a la maison mais faut pas le dire breff actuellemnt jai trouvé un mini contrat ,un petit bebe mais que 3h par jour et ceux 2 voir 3 fois dans la semaine, cela convient a ma patronne qui ne trouvait pas car trop mini contrat et moi sa marrange car je bosse du coup je ne suis plus embistrouillé par lanpe qui me complete en plus???? aaaaaaa
que te dire a part que le systeme est tres mal fais et nous maman a la maison mal considerer, que te dire a part le chomage , en tous cas va a la secu avec tous tes bs depuis que tu bosses ou stage remuneree avant, et deplace toi car au telephone
bonne chance