Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un contrat un peu compliqué...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


un contrat un peu compliqué... Empty
MessageSujet: un contrat un peu compliqué...   un contrat un peu compliqué... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:40

Coucou les filles,

Bon après mon soucis de fin de contrat, vient le soucis du nouveau contrat un peu compliqué, je m'explique.

La puce rentre à l'école. Je dois la récupérer à 13h30 et la maman vient à 18h30.

donc lundi mardi jeudi et vendredi

Et cela durant 15 jours, soit 8 jours dans le mois. Car les autres 15 jours, c'est le papa (souvent absent cause deplacement) qui s'en occupe.

Alors nous partons soit sur une annee complete, soit sur 2 sem de rtt en plus donc année incomplète (ça sera décidé ds la semaine).

voici ce que j'ai fait :

lundi 13h30 - 18h30 soit 5h
mardi 13h30 - 18h30 soit 5h
jeudi 13h30 - 18h30 soit 5h
vendr 13h30 - 18h30 soit 5h

soit 20h par semaine et donc 40h par mois.

Mais ces 40h, je les ai divisé par 4, pour avoir une moyenne par semaine, soit 10h.

j'ai donc fait taux horaire X10h X 52 semaines / 12 mois


est ce correct ?

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


un contrat un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: un contrat un peu compliqué...   un contrat un peu compliqué... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:45

excusez-moi, j'ai commis une erreur : au lieu de :

lundi 13h30 - 18h30 soit 5h
mardi 13h30 - 18h30 soit 5h
jeudi 13h30 - 18h30 soit 5h
vendr 13h30 - 18h30 soit 5h


c'est :

lundi 13h30 - 19h30 soit 6h
mardi 13h30 - 18h30 soit 5h
jeudi 13h30 - 19h30 soit 6h
vendr 13h30 - 18h30 soit 5h

soit 22h par semaine
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


un contrat un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: un contrat un peu compliqué...   un contrat un peu compliqué... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:22

Ca ne pourra pas être une année complète si tu n'as pas l'enfant quand elle est chez son père.

Il faudra partir sur une année incomplète :

taux x nbre d'heures par semaine x nbre de semaines travaillées : 12 auquel il faudra rajouter les cp quand ce sera le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


un contrat un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: un contrat un peu compliqué...   un contrat un peu compliqué... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:32

ok, oui mais c'est un périscolaire puisqu'elle va à l'école le matin , non ?

la maman me dit de calculer en annee complete pour ne pas a avoir le bazard des CP à calculer. Mais elle est perdante normalement, et je ne sais aps quoi faire.

et le calcul est sur 15 jours donc comment dois je proceder pour calculer le nombre exact par mois ?


Les 42h que j'ai trouvé, je les ai divisé par 4, pour avoir une moyenne par semaine, soit 11h. je pense pas que ce soit juste.

qu'en pensez - vous ?

Merci beaucoup de votre aide precieuse
Revenir en haut Aller en bas
cary64




Nombre de messages : 54
Emploi : ass maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011


un contrat un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: un contrat un peu compliqué...   un contrat un peu compliqué... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:53

cary64 a écrit:
ok, oui mais c'est un périscolaire puisqu'elle va à l'école le matin , non ?

la maman me dit de calculer en annee complete pour ne pas a avoir le bazard des CP à calculer. Mais elle est perdante normalement, et je ne sais aps quoi faire.

et le calcul est sur 15 jours donc comment dois je proceder pour calculer le nombre exact par mois ?


Les 42h que j'ai trouvé, je les ai divisé par 4, pour avoir une moyenne par semaine, soit 11h. je pense pas que ce soit juste.

qu'en pensez - vous ?

Merci beaucoup de votre aide precieuse

personne ne pourrait me répondre ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


un contrat un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: un contrat un peu compliqué...   un contrat un peu compliqué... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:17

Oui c'est un périscolaire mais c'est pas une année complète : après si la maman veut bidouiller et que tu es d'accord c'est autre chose, mais c'est source de conflit.

Un périscolaire on fait le calcul que je t'ai proposé sauf qu'on aura 2 types de semaines : 1 er type : quand l'enfant va à l'école, deuxième type quand l'enfant n'y va pas. Donc c'est la même chose sauf qu'il faut additionner les 2 types de semaines.

Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Alexie

Alexie


Nombre de messages : 385
Age : 46
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 23/02/2009


un contrat un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: un contrat un peu compliqué...   un contrat un peu compliqué... Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:04

Je pense pas que la maman veuille bidouiller... Mais plutôt éviter les calculs fastidieux. C'est tout bon pour cary ça ! A condition que ce soit clair dans le contrat. Cela veut également dire que tu dois être disponible toute l'année pour l'enfant en dehors de tes CP, puisque tu vas être payée toute l'année. Effectivement la maman est perdante mais si c'est elle qui te le propose, moi je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un contrat un peu compliqué... Empty
MessageSujet: Re: un contrat un peu compliqué...   un contrat un peu compliqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un contrat un peu compliqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: