Bonjour,
Depuis fevrier 6 fois par mois j ai une petite qui a 9 mois, qui pleure non stop chez moi sauf au relais le matin , les bras les bras et croyai moi je laisse pleurer mais il cede pas!!je vois jamais la maman ce soir je l ai croiser , le petit ma pas fai de sourire rien et au bout de 2 minute comme maman s occuper peu de lui il s es mis a faire sa crise comme chez moi, j ai di a la maman ca me rassure elle ma avouer que elle laiser pas pleurer plus de 10 min;)et elle la toute de suite sorti de la pousette bras bras!!!bref j en etais surer et qd il va chez ma mamy bras bras!!
elle ma di la semaine derniere que elle se tater a changer de nounou elle a mm pris une liste et a apeler elles etais pleines elle ma di j ai laisser tomber !! donc si je la croiser pas j etai pas au courant!!!!sympa!! je lui avoue que moi aussi j ai voulu areter et que depuis fevrier je resister!!!elle ma di ca sera pareil chez une autre, elle ma parler de creche j ai peur qu elle ai fai sa demande !!je lui ai di on voit septembre comme ca se passe , mais ce coup la ma pas plu , qu en pensez vs?
en plus j ai eu un apel hier!!!!