Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arrete ou pas le contrat?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monitrice22

monitrice22


Nombre de messages : 4
Age : 42
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 21/08/2011


arrete ou pas le contrat? Empty
MessageSujet: arrete ou pas le contrat?   arrete ou pas le contrat? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:29

Bonjour,

Depuis fevrier 6 fois par mois j ai une petite qui a 9 mois, qui pleure non stop chez moi sauf au relais le matin , les bras les bras et croyai moi je laisse pleurer mais il cede pas!!je vois jamais la maman ce soir je l ai croiser , le petit ma pas fai de sourire rien et au bout de 2 minute comme maman s occuper peu de lui il s es mis a faire sa crise comme chez moi, j ai di a la maman ca me rassure elle ma avouer que elle laiser pas pleurer plus de 10 min;)et elle la toute de suite sorti de la pousette bras bras!!!bref j en etais surer et qd il va chez ma mamy bras bras!!

elle ma di la semaine derniere que elle se tater a changer de nounou elle a mm pris une liste et a apeler elles etais pleines elle ma di j ai laisser tomber !! donc si je la croiser pas j etai pas au courant!!!!sympa!! je lui avoue que moi aussi j ai voulu areter et que depuis fevrier je resister!!!elle ma di ca sera pareil chez une autre, elle ma parler de creche j ai peur qu elle ai fai sa demande !!je lui ai di on voit septembre comme ca se passe , mais ce coup la ma pas plu , qu en pensez vs?
en plus j ai eu un apel hier!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


arrete ou pas le contrat? Empty
MessageSujet: Re: arrete ou pas le contrat?   arrete ou pas le contrat? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:15

est ce que vous avez fait une période d'adaptation ? et de combien de temps ?
Peut-être que ce petit bonhomme n'a pas compris ce qu'il se passait et du coup l'exprime par ses pleurs.
J'ai eu le malheur une fois de ne pas faire d'adaptation (c'était les parents qui pensaient que leur fils s'adaptait à tous, tous le temps et partout) et bien j'ai vite déchanté et plus jamais je ne prendrais un enfant sans faire une adaptation suffisante. Maintenant je demande une quinzaine de jours pour que tous le monde prenne ses marques, l'enfant, moi, ma tribue, et ça se passe mieux.

Je reconnais que ce n'est pas facile d'entendre un enfant pleurer et que de devoir le porter toute la journée n'est pas une solution.

N'hésitez pas à refaire une période d'adaptation, si cela est possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
monitrice22

monitrice22


Nombre de messages : 4
Age : 42
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 21/08/2011


arrete ou pas le contrat? Empty
MessageSujet: Re: arrete ou pas le contrat?   arrete ou pas le contrat? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 2:19

bonjour

oui en fevrier elle a etait faite
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


arrete ou pas le contrat? Empty
MessageSujet: Re: arrete ou pas le contrat?   arrete ou pas le contrat? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:36

sur combien de temps ? Elle n'a peut-être pas été suffisament longue pour qu'il comprenne bien ce qui allait se passer, certains enfants sont très longs à s'adapter, il leur faut plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrete ou pas le contrat? Empty
MessageSujet: Re: arrete ou pas le contrat?   arrete ou pas le contrat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrete ou pas le contrat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: