Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création d'une maison d'assistante maternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouddha21

bouddha21


Nombre de messages : 1
Age : 51
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 14/08/2011


Création d'une maison d'assistante  maternelle Empty
MessageSujet: Création d'une maison d'assistante maternelle   Création d'une maison d'assistante  maternelle Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:12

Bjr à tous, je suis nouvelle sur site qui m'a l'air très riche en beaucoup de sujets, vraiment très bien et merci!!
J'avais décidé jusqu'à maintenant de créer une micro-crèche sur Dijon mais je me rends compte qu'il va falloir bcp de temps et de courage et peut-être de l'argent que je n'ai pas. En cherchant sur internet je me suis dit pourquoi pas une MAM , donc je voulais savoir si sur la Cote d'Or , cela existait et quelles étaient les modalités?
Merci de me lire
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Création d'une maison d'assistante  maternelle Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison d'assistante maternelle   Création d'une maison d'assistante  maternelle Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:27

Bienvenue , Bouddha !

Etant ass fam , je ne peux pas te répondre , hélas ! Et en ce mois d'Aout , le forum dort tranquillement!

Mais une des ass fam , Pascale , a tenté ( et réussi ! ) l'aventure de la MAM , en fouillant un peu dans les posts anciens , tu devrais le retrouver .
Essaye déjà en passant par le pseudo " Pascale " ....
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Création d'une maison d'assistante  maternelle Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison d'assistante maternelle   Création d'une maison d'assistante  maternelle Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:33

En relisant les posts dePascale , je m'aperçois qu'elle a monté une micro-crèche ... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une maison d'assistante  maternelle Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison d'assistante maternelle   Création d'une maison d'assistante  maternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une maison d'assistante maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Présentez-nous vos associations, ram, ou crèche familiale-
Sauter vers: