| Je suis obligé d'abandonner... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Honorine
Nombre de messages : 68 Emploi : salarie Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Je suis obligé d'abandonner... Mer 3 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Coucou les filles !
Je voulais vous remercier pour toute les réponses que vous m'avez données ainsi que pour votre gentillesse.
Je suis obligé d'arréter mon projet d'assfam car malgré l'obtention de mon agrément en décembre je n'ai pas trouvé d'employeur qui veuille m'embaucher. J'ai été jusqu'au bout des entretiens avec certains et j'ai eu des réponses immédiatement négatives pour d'autre . J'ai écris partout dans mon département et aux départements limitrophes sauf dans les centres pour enfants handicapés car je ne m'en sens pas capable et aucune embauche.
9 mois pour avoir mon agrément et rien au bout, le moral est au plus bas... | |
|
| |
Nounouche94
Nombre de messages : 5397 Age : 73 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
LILOU77
Nombre de messages : 13 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Je suis obligé d'abandonner... Mer 3 Aoû 2011 - 16:00 | |
| Surtout ne te décourage pas pourquoi abandonner si c'était ton objectif. As tu tenter les associations. Si tu es en région parisienne certaines sont en phase de recrutement en ce moment malgré les vacances. Certaines ont même des antennes en province. Alors n'hésite pas. LlLOU 77 | |
|
| |
Honorine
| Sujet: Re: Je suis obligé d'abandonner... Mer 3 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Oui j'ai aussi essayé les assos, croyez moi je suis vraiment désespérée car toute ces démarches pour rien je me demande pourquoi, qu'est ce qui ne va pas ?
L'ASE m'a dit non aussi sans raison précise comme pour les autres sans compter ceux qui vous disent pas de recrutement... | |
|
| |
Honorine
| Sujet: Re: Je suis obligé d'abandonner... Mer 3 Aoû 2011 - 17:23 | |
| PS : lilou je suis du 77 comme toi alors si tu as des adresses quer je n'ai pas je suis preneuses, de toute façon je n'ai plus beaucoup d'espoir aujourd'hui... | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 947 Age : 53 Emploi : Assistante familiale Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Je suis obligé d'abandonner... Mer 3 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Je suis désolée pour toi, j'espère que tu vas trouver. | |
|
| |
Lilas
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Je suis obligé d'abandonner... Mer 3 Aoû 2011 - 22:55 | |
| Sincèrement désolée! et tu as essayé dans le Loiret 45. Je sais que dans notre département mais comme partout je suppose, il y aura de nouvelles réformes pour l'année 2012. Le social leur coûte trop cher, en plus le budget devient serré donc il va y avoir d'énormes restriction. Et on se demande si ça ne va pas commencer par moins embauché. Pourtant j'ai 8 collègues qui ont démissionné en une année. | |
|
| |
LILOU77
Nombre de messages : 13 Emploi : assistante familiale Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Je suis obligé d'abandonner... Ven 5 Aoû 2011 - 11:04 | |
| bonjour Honorine je te communique l'adresse de 3 associations basées sur paris mais qui recrutent des AF sur la région parisienne et bien sur le 77 Association jean cotxet 34 rue du Paradis 75010 PARIS L OSE 117 rue Faubourg du temple 75010 Paris L UFSE Siège Social 52 rue Réaumur 75002 PARIS TIENS MOI INFORMER DE LA SUITE BON COURAGE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis obligé d'abandonner... | |
| |
|
| |
| Je suis obligé d'abandonner... | |
|