Je suis obligé d'abandonner... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Je suis obligé d'abandonner...

5 participants
AuteurMessage
Honorine

Honorine

Emploi : salarie

Je suis obligé d'abandonner... Empty
MessageSujet: Je suis obligé d'abandonner...   Je suis obligé d'abandonner... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:23

Coucou les filles !

Je voulais vous remercier pour toute les réponses que vous m'avez données ainsi que pour votre gentillesse.

Je suis obligé d'arréter mon projet d'assfam car malgré l'obtention de mon agrément en décembre je n'ai pas trouvé d'employeur qui veuille m'embaucher.
J'ai été jusqu'au bout des entretiens avec certains et j'ai eu des réponses immédiatement négatives pour d'autre .
J'ai écris partout dans mon département et aux départements limitrophes sauf dans les centres pour enfants handicapés car je ne m'en sens pas capable et aucune embauche.

9 mois pour avoir mon agrément et rien au bout, le moral est au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: Je suis obligé d'abandonner...   Je suis obligé d'abandonner... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:47

Vraiment c'est désolant , Honorine ! Avoir fait tout le parcours d'agrément et ne pas trouver d'embauche ! Je suis obligé d'abandonner... 441978
LILOU77

LILOU77

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: Je suis obligé d'abandonner...   Je suis obligé d'abandonner... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:00

Surtout ne te décourage pas pourquoi abandonner si c'était ton objectif. As tu tenter les associations. Si tu es en région parisienne certaines sont en phase de recrutement en ce moment malgré les vacances. Certaines ont même des antennes en province. Alors n'hésite pas.
LlLOU 77
Honorine

Honorine

MessageSujet: Re: Je suis obligé d'abandonner...   Je suis obligé d'abandonner... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:21

Oui j'ai aussi essayé les assos, croyez moi je suis vraiment désespérée car toute ces démarches pour rien je me demande pourquoi, qu'est ce qui ne va pas ?

L'ASE m'a dit non aussi sans raison précise comme pour les autres sans compter ceux qui vous disent pas de recrutement...
Honorine

Honorine

MessageSujet: Re: Je suis obligé d'abandonner...   Je suis obligé d'abandonner... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:23

PS : lilou je suis du 77 comme toi alors si tu as des adresses quer je n'ai pas je suis preneuses, de toute façon je n'ai plus beaucoup d'espoir aujourd'hui...
Aliénor

Aliénor

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: Je suis obligé d'abandonner...   Je suis obligé d'abandonner... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:17

Je suis désolée pour toi, j'espère que tu vas trouver.
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: Je suis obligé d'abandonner...   Je suis obligé d'abandonner... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:55

Sincèrement désolée! et tu as essayé dans le Loiret 45.
Je sais que dans notre département mais comme partout je suppose, il y aura de nouvelles réformes pour l'année 2012. Le social leur coûte trop cher, en plus le budget devient serré donc il va y avoir d'énormes restriction. Et on se demande si ça ne va pas commencer par moins embauché. Pourtant j'ai 8 collègues qui ont démissionné en une année.
LILOU77

LILOU77

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: Je suis obligé d'abandonner...   Je suis obligé d'abandonner... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:04

bonjour Honorine

je te communique l'adresse de 3 associations basées sur paris mais qui recrutent des AF sur la région parisienne et bien sur le 77

Association jean cotxet
34 rue du Paradis
75010 PARIS

L OSE
117 rue Faubourg du temple
75010 Paris

L UFSE
Siège Social
52 rue Réaumur
75002 PARIS

TIENS MOI INFORMER DE LA SUITE
BON COURAGE Je suis obligé d'abandonner... 12336
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis obligé d'abandonner...   Je suis obligé d'abandonner... Icon_minitime

Je suis obligé d'abandonner...
Page 1 sur 1