| Remplacement d'une ass mat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doki
Nombre de messages : 342 Age : 46 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Remplacement d'une ass mat Ven 8 Juil 2011 - 8:55 | |
| Salut les filles, Alors voilà, j'ai une petite question et j'aurai besoin de vos lumières. J'ai des amis qui font garder leur fils par une ass mat, et cette dernière prend ses vacances tout le mois d'août.Mais eux ne peuvent prendre que 3 semaines de vacances en août et sont coincés pour une semaine de garde dans le mois.Du coup, ils me demandent de garder leur fils pendant cette semaine là. Pour moi, ça ne me pose aucun problème vu que je tourne à "effectif réduit" pendant les vacances. N'ayant jamais fait de remplacement de collègue, je voulais savoir comment il faut procéder niveau paperasse, faire un contrat ou autres papiers???? Merci pour votre aide. et bonne journée à toutes. | |
|
| |
Alexie
Nombre de messages : 385 Age : 46 Emploi : ass mat Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Remplacement d'une ass mat Ven 8 Juil 2011 - 9:32 | |
| Tu fais un contrat occasionnel, payé au réel. Et à la fin tu te fais payer heures+CP+prime de précarité. Pour les papiers, c'est pareil qu'un contrat normal: bulletin de salaire, solde de tout compte, certificat de travail, attestation Assedic. | |
|
| |
doki
Nombre de messages : 342 Age : 46 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Remplacement d'une ass mat Ven 8 Juil 2011 - 11:46 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse rapide Alexie. Ça fait pas mal de paperasse pour une semaine de garde!!!! Bonne journée. | |
|
| |
Alexie
Nombre de messages : 385 Age : 46 Emploi : ass mat Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Remplacement d'une ass mat Ven 8 Juil 2011 - 13:47 | |
| Je suis d'accord. A toi de juger si tu en as besoin ou pas. | |
|
| |
doki
| Sujet: Re: Remplacement d'une ass mat Ven 8 Juil 2011 - 14:52 | |
| Je vais voir avec mes amis car l'été dernier ,ils avaient déjà fait appel à une nounou de remplacement donc ils doivent savoir comment ça se passe. En plus, ce n'est pas sûr que je garde leur petit car ils voulaient voir s'ils ne pouvaient pas s'arranger avec les papys, mamies et tatas, tontons. On verra bien. Merci en tous cas pour ton aide. | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 2013 Emploi : assmat-maman Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Remplacement d'une ass mat Dim 10 Juil 2011 - 11:32 | |
| - doki a écrit:
- Salut les filles,
Alors voilà, j'ai une petite question et j'aurai besoin de vos lumières. J'ai des amis qui font garder leur fils par une ass mat, et cette dernière prend ses vacances tout le mois d'août.Mais eux ne peuvent prendre que 3 semaines de vacances en août et sont coincés pour une semaine de garde dans le mois.Du coup, ils me demandent de garder leur fils pendant cette semaine là. Pour moi, ça ne me pose aucun problème vu que je tourne à "effectif réduit" pendant les vacances.
N'ayant jamais fait de remplacement de collègue, je voulais savoir comment il faut procéder niveau paperasse, faire un contrat ou autres papiers????
Merci pour votre aide.
et bonne journée à toutes. bonjour c'est un CDD payement selon accueil occasionnel tu dois donner le nom de l'assmat a remplacer .. délimiter la periode et donner la raison à la fin de l'accueil tu perçois 10% de cp + une prime de précarité par contre .. pour l'assmat c'est étrange de prendre tout le mois d'aout en conges payé car on ne peut légalement prendre que 24j ouvrables de cp d'affilé | |
|
| |
Alexie
| Sujet: Re: Remplacement d'une ass mat Dim 10 Juil 2011 - 11:58 | |
| Effectivement mais elle peut prendre du sans solde en accord avec l'employeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement d'une ass mat | |
| |
|
| |
| Remplacement d'une ass mat | |
|