Licenciement! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Licenciement!

4 participants
AuteurMessage
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

Licenciement! Empty
MessageSujet: Licenciement!   Licenciement! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 10:26

Coucou les collègues!
Alors voilà, je vais être finalement licencié pusique mon employeur ne veut pas financer ma formation. Je vais donc être en indemnité d'attente pendant trois mois au lieu de 4, puis je serais licenciée pour cause, pas d'enfant à me confier. Qui a déjà été confronté à ce licenciement. Car là, pas de mois de préavis?
Au pôle emploi, le conseiller me dit de m'inscrire le lendemain de mon licenciement, je prends quoi comme date? par exemple si j'arrête au 1er juillet, je suis donc licenciée au 1er octobre? Merci de vos réponses!
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Licenciement! Empty
MessageSujet: Re: Licenciement!   Licenciement! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:59

coucou lilas

je pense qu'il te faudra que tu t'inscrives qu'à la date de ton licenciement car pendant les 3

mois , tu seras en attente de ton véritable licenciement et les assedics ne te prendront pas

en charge car pas encore licencier

enfin , c'est une logique si la logique existe encore Wink

je suis trés fiére de ton engouement à ton projet

Licenciement! 617483
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

Licenciement! Empty
MessageSujet: Re: Licenciement!   Licenciement! Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:52

Merci Yelena! J'espère qu'ils vont vraiment me licencier au bout de 3 mois et qu'ils ne vont pas laisser trainer parce qu'avec l'administration, je me méfie!!!!!!
lotoman03

lotoman03

Emploi : assistante familiale

Licenciement! Empty
MessageSujet: Re: Licenciement!   Licenciement! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:00

salut enfin tu as trouvé la bonne oreille , au bout de tes 3 mois (pourquoi pas 4 ??) tu seras licencier donc tu pourras prétendre au chomage .

je connais un collégue qui attendait d'etre licenciée pour etre en retraite et elle a voulu partir , elle a donc demandé un congé le préavis est reparti pour 4 mois !!!!!! ne fait pas d'erreur courage pour la suite Licenciement! 12336
Lilas

Lilas

Licenciement! Empty
MessageSujet: Re: Licenciement!   Licenciement! Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:46

Merci Lotoman, ils m'ont mis 3 mois car 4, je n'avais pas le temps de m'inscrire à pôle emploi puis le temps de mettre en place mon projet pour être financé, j'ai toujours gagné 1 mois.
Aliénor

Aliénor

Emploi : Assistante familiale

Licenciement! Empty
MessageSujet: Re: Licenciement!   Licenciement! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:50

Malheureusement ils ne prennent pas en charge ta formation. Mais c'est déjà une bonne chose qu'ils te licencient. Tu toucheras déjà le chômage.

Bonne continuation à toi.
Lilas

Lilas

Licenciement! Empty
MessageSujet: Re: Licenciement!   Licenciement! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:19

Oui merci!!!
zazanad

zazanad

Emploi : assistante familiale

Licenciement! Empty
MessageSujet: Re: Licenciement!   Licenciement! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:18

Bonne continuation Lilas Licenciement! Coeur2

Licenciement! 12336
Lilas

Lilas

Licenciement! Empty
MessageSujet: Re: Licenciement!   Licenciement! Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:51

Merci Zaza! Licenciement! 12336
Contenu sponsorisé

Licenciement! Empty
MessageSujet: Re: Licenciement!   Licenciement! Icon_minitime

Licenciement!
Page 1 sur 1