Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Assedic et reprise d'un contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero55

vero55


Nombre de messages : 3
Age : 58
Emploi : assistante-maternelle
Date d'inscription : 13/05/2011


Assedic et reprise d'un contrat Empty
MessageSujet: Assedic et reprise d'un contrat   Assedic et reprise d'un contrat Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:26

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon post...Je suis un peu perdue pour être honnête sur le forum car je débute .... Rolling Eyes

Depuis Janvier, j'étais au chômage total mais depuis le 1Mai, j'ai un petit loup en garde jusque fin Juin....
Pour le mois de Mai, j'aurai un total horaire de 135hres et Juin 115hres....

Mes questions sont les suivantes....comment dois-je faire vis à vis de pôle emploi ?
je dois déclarer le total horaire au mois ?
Dire que j'ai retrouvé une garde pour deux mois ?
Est-ce que mes allocations assedics seront supprimées ?
Merci pour vos réponses

Une collègue m'a dit hier que si je dépassée 110hres par mois, je perdais mes allocations....
Je suis un peu perdue là....Besoin de votre aide merci

Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Assedic et reprise d'un contrat Empty
MessageSujet: Re: Assedic et reprise d'un contrat   Assedic et reprise d'un contrat Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:10

vero55 a écrit:
Bonjour, bonjour à toi aussi !!!
Je ne sais pas si je suis dans le bon post...Je suis un peu perdue pour être honnête sur le forum car je débute .... Rolling Eyes ne t'inquiètes pas, tu deviendras vite une habituée Wink