Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GRRRRRR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaryPoppins91

MaryPoppins91


Nombre de messages : 145
Age : 47
Emploi : Ass.mat
Date d'inscription : 10/04/2008


GRRRRRR Empty
MessageSujet: GRRRRRR   GRRRRRR Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:51

Il y a à peu prés un an,le papa d'un bébé que je garde,m'envoie un mail en me criant dessus car j'avais déposé le chèque trop tot (je reçois et dépose mes chèques,le dernier jour travaillé comme écrit sur le contrat) et que j'allais devoir payer ces agios!
Lundi, la maman arrive et me dit qu'elle n'a pas son chéquier sur elle et qu'elle me donnera le chèque le lendemain:ok,gentille nounou ne dit rien...mais géneralement, quand elle l'oublie,elle va le chercher avant de récuperer le petit et le fait meme devant moi...là ,elle n'avait pas envie de s'embeter,elle devait surement aller faire une tite course et elle s'est dit nounou attendra!!mais voilà,je me retrouve à mon tour à payer des agios à cause d'elle,je lui envoie un texto et lui dit:sa réaction,ce matin :RIEN, NADA elle avait froid et a vite déposer son fils et elle est partie ,elle qui normalement ,papote!ce soir,on va en parler!!
Je suis une nounou sympa,quand il y a eu la neige en IDF que les routes étaient bloquées, j'ai gardé bébé jusqu'a 21h et on avait dit,on fera un jour de préscence en plus sur la paie:j'ai oublié, maman aussi....enfin avec cette maman quand c'est pour payer y a toujours des soucis,c'est envervant à la fin!!
désolée d'avoir fait un roman mais j'avais besoin de le dire enfin l'écrire,merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


GRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRR   GRRRRRR Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:47

bon courage, je ne peux que te comprendre, moi c'est après le loyer de la maison dont je suis propio et que je loue que je cours depuis un mois !!!
Et concernant ma paie, l'un a payé hier et l'autre devait faire un versement, mais toujours rien à ce jour.


Courage !!! GRRRRRR 12336
Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: