Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plafond Paje année complète 4 jours par semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cavijenich




Nombre de messages : 4
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/02/2011


Plafond Paje année complète 4 jours par semaine Empty
MessageSujet: Plafond Paje année complète 4 jours par semaine   Plafond Paje année complète 4 jours par semaine Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:04

Bonjour à tous et toutes. Je débute dans le métier. Je garde depuis début février un petit bout, 4 jours par semaine (37,5 heures), en année complète. Je vois partout que pour calculer le nombre de jours que les parents doivent déclarer à la PAJE, il faut prendre le salaire et le diviser par 8. Dans mon cas, ça donne 18,75, que nous arrondissons à 19.

Or... Le site de Pajemploi indique qu'en année complète, les parents doivent déclarer :
- pour 4 jours par semaine : 18 jours- pour 5 jours par semaine : 22 jours.

Hem. On fait comment? Sur 18 ça ne passe pas. 19 ne semble pas être reconnu par la PAJE (qui finira par comprendre qu'on est en année complète puisque les jours de CP ne seront pas déclarés). Alors? 19 ou 22...?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Plafond Paje année complète 4 jours par semaine Empty
MessageSujet: Re: Plafond Paje année complète 4 jours par semaine   Plafond Paje année complète 4 jours par semaine Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:28

Pour moi, j'ai toujours divisé par 8.

Pourtant moi j'ai un contrat en année complète sur 4,5 jour par semaine donc 40,50 heures par semaine et les parents déclarent 22 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu