Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai postulé au R.A.M. !

Aller en bas 
+5
matcha
patoche
Béatrice.
cathy
Fanny
9 participants
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


J'ai postulé au R.A.M. ! Empty
MessageSujet: J'ai postulé au R.A.M. !   J'ai postulé au R.A.M. ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:13

Bon, y' a plus d'animatrice dans mon R.A.M. depuis Décembre, et avant, ça fonctionnait pas terrible de toutes façons.

Sur un coup de tête, je me suis dit que ça serait un bon moyen de retourner vers le social (avant j'étais Assistante Sociale) tout en gardant un pied dans le milieu des Ass mat que j'ai appris à aimer et que j'ai à présent du mal à quitter.

Ils ont apprécié mon CV et ma lettre de motivation, j'ai un entretien Vendredi 4. Je suis super motivée et j'ai des tonnes d'idées, que je viendrais partager avec vous...

Où ça risque de coincer, bien sûr, c'est au niveau du salaire. Si je dois gagner beaucoup moins qu'en étant Assistante Maternelle, ben je prendrais pas le poste. C'est pas comme si j'aimais pas mon boulot d'Ass Mat non plus...

On verra bien. En attendant, je suis toute excitée, j'élabore dans ma tête projets sur projets, et je pense vraiment qu'avoir exercé comme Ass Mat pendant 4 ans ne pourrait être qu'un plus, car je connais aussi les choses "de l'intérieur".

Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


J'ai postulé au R.A.M. ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé au R.A.M. !   J'ai postulé au R.A.M. ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:03

J'ai postulé au R.A.M. ! Emo2_bie Et bé !!! Ca c'est de la nouvelle !!!! Ce serait effectivement une bonne reconversion. Pas facile parce que y'a du boulot !! Mais sûrement très enrichissante à bien des niveaux (en excluant cependant le sens premier du mot !!! Laughing )

Tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


J'ai postulé au R.A.M. ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé au R.A.M. !   J'ai postulé au R.A.M. ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:30

J'ai postulé au R.A.M. ! A_2029 Fanny, en espèrant que ta candidature sera retenue, il est clair que d'avoir été de l'autre coté ne pourrat qu'être un plus !!!
J'ai postulé au R.A.M. ! 914563 bonne chance pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


J'ai postulé au R.A.M. ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé au R.A.M. !   J'ai postulé au R.A.M. ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:51

bonne chance a toi je croiserais les doigts meme les pieds si tu veux, ya pas de raison,je sais que le salaire compte mais si cest pour faire se quil te plait a voir ??? on attend les news
Revenir en haut Aller en bas
matcha

matcha


Nombre de messages : 155
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 19/06/2006


J'ai postulé au R.A.M. ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé au R.A.M. !   J'ai postulé au R.A.M. ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:51

hello fanny
je suis de marseille aussi ; t'a postulé pour le ram de la rue des dominicaines ???

bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


J'ai postulé au R.A.M. ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé au R.A.M. !   J'ai postulé au R.A.M. ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:25

j'espère de tout coeur que ça marchera a tous les niveaux J'ai postulé au R.A.M. ! 146558
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


J'ai postulé au R.A.M. ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé au R.A.M. !   J'ai postulé au R.A.M. ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:34

bonne chance, je croise les doigts pour le 4
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


J'ai postulé au R.A.M. ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé au R.A.M. !   J'ai postulé au R.A.M. ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:11

Bonne chance ... moi, ma
candidature en tant que formatrice n'est point retenue ... Le RAM, j'y
avais pensé mais quand je vois ce que çà donne ... trop bruyant pour moi
...
Revenir en haut Aller en bas
mellet




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 27/11/2012


J'ai postulé au R.A.M. ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé au R.A.M. !   J'ai postulé au R.A.M. ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:55

Fanny a écrit:
Bon, y' a plus d'animatrice dans mon R.A.M. depuis Décembre, et avant, ça fonctionnait pas terrible de toutes façons.

Sur un coup de tête, je me suis dit que ça serait un bon moyen de retourner vers le social (avant j'étais Assistante Sociale) tout en gardant un pied dans le milieu des Ass mat que j'ai appris à aimer et que j'ai à présent du mal à quitter.

Ils ont apprécié mon CV et ma lettre de motivation, j'ai un entretien Vendredi 4. Je suis super motivée et j'ai des tonnes d'idées, que je viendrais partager avec vous...

Où ça risque de coincer, bien sûr, c'est au niveau du salaire. Si je dois gagner beaucoup moins qu'en étant Assistante Maternelle, ben je prendrais pas le poste. C'est pas comme si j'aimais pas mon boulot d'Ass Mat non plus...

On verra bien. En attendant, je suis toute excitée, j'élabore dans ma tête projets sur projets, et je pense vraiment qu'avoir exercé comme Ass Mat pendant 4 ans ne pourrait être qu'un plus, car je connais aussi les choses "de l'intérieur".

Je vous tiendrais au courant.

bonjour, est-ce que ce projet a aboutit finalement ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai postulé au R.A.M. ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai postulé au R.A.M. !   J'ai postulé au R.A.M. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai postulé au R.A.M. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Présentez-nous vos associations, ram, ou crèche familiale-
Sauter vers: