Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'assmat dans le sud ardeche??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vale




Nombre de messages : 2
Age : 58
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2011


Besoin d'assmat dans le sud ardeche?? Empty
MessageSujet: Besoin d'assmat dans le sud ardeche??   Besoin d'assmat dans le sud ardeche?? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:18

Bonjour,
Je suis assmat depuis Octobre 2010 et après avoir mis des annonces un peu partout, quel étonnement de n'avoir qu'une demande . Faut-il compter sur le bouche à oreille, ou sur plusieurs mois d'attente, ou faut-il faire ses preuves ou autre chose. En fin de compte je me demande s'il y a vraiment besoin d'assmat dans le sud ardeche ( secteur les Vans ). Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Besoin d'assmat dans le sud ardeche?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assmat dans le sud ardeche??   Besoin d'assmat dans le sud ardeche?? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:17

le bouche à oreille fonctionne bien sur, mais pas que...et heureusement !
As tu un relais d'assistante maternelle près de chez toi ? Tu peux aussi déposer des annonces dans les commerces aux alentours de chez toi, passer des annonces sur le net (notamment sur le site bb nounou que tu trouveras en tapant dans ton moteur de recherche et bien d'autres).
Chez moi la mairie à recensé toutes les ass mat et le nombres de places qu'elles ont ainisi leurs dispoinibilitées, et contraintes.

Je pense que comme partout dans le Var, les parents ont besoin d'assistante maternelle, mais je sais aussi que comme tous les métiers nous sommes aussi touchées par la crise..;et oui moins d'heures de boulot pour les parents, moins d'heures pour les nounous....

Bon courage mais tu vas surement trouver.
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Besoin d'assmat dans le sud ardeche?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assmat dans le sud ardeche??   Besoin d'assmat dans le sud ardeche?? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:29

[b]dur dur le boulot d'ass mat en ce moment un peu partout , pas beaucoup de demande Besoin d'assmat dans le sud ardeche?? 41616-4

n'hésite pas a mettre des annonces un peu partout dans les commerces, les écoles , les gygy et les sites internet

bon courage
[
/b] Besoin d'assmat dans le sud ardeche?? 146558
Revenir en haut Aller en bas
vale




Nombre de messages : 2
Age : 58
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 10/01/2011


Besoin d'assmat dans le sud ardeche?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assmat dans le sud ardeche??   Besoin d'assmat dans le sud ardeche?? Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 0:23

Merci pour vos encouragements.
J'ai déjà mis pas mal d'annonces (en pmi, à la mairie à l'école aussi) mais je vais recommencer.
Peut être qu'il y a moins de mamans (ou papas) qui travaillent... ( chômage, congés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'assmat dans le sud ardeche?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'assmat dans le sud ardeche??   Besoin d'assmat dans le sud ardeche?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'assmat dans le sud ardeche??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: