Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 contrat occasionnel pour le passe en cdi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


contrat occasionnel pour le passe en cdi Empty
MessageSujet: contrat occasionnel pour le passe en cdi   contrat occasionnel pour le passe en cdi Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:19

Coucou

Alors voila ma question est simple mais entraine beaucoup de changement de calcul...

Alors cdd de 6 mois puis normalement en creche mais la creche refuse les parents qui ne travaillent les 2 j'entend ..........donc pas de place moi ca me va de partir en cdi mais niveau calcul ben ca se complique evidament ....

Alors du coup les cp etait payes 2.5 par mois a la paje donc comment faire ce changement on repart sur un contrat a plat c'est a dire avec vacances comme un nouveau contrat ?????

Niveau salaire ben c'est pareil sauf niveau 2.5 evidament ?????

Je suis pas sur que cela bien francais .....
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


contrat occasionnel pour le passe en cdi Empty
MessageSujet: cdd puis cdi   contrat occasionnel pour le passe en cdi Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:05

normalement tu aurais du faire un cdi des le depart. les cdd c'est quand on remplace une collegue UNIQUEMENT. même si on connait d'avance la date de départ de l'enfant c'est un CDI d'autant que rien n'est plus incertain qu'une place en crèche.

Tu soldes ton cdd, les cp (ceux qui te restes a prendre tu te les fais payer) et tu repars a zero. Tu fais un avenant a ton contrat en précisant que c'est un cdi avec ton nouveau calcul de mensu. Si c'est une année complète ou incomplète. Les parents en tous les cas ne doivent pas déclarer a la paje 2.5 jours de cp par mois
_ si tu es en année complète les cp sont compris dans la mensu d'ailleurs la paje le précise sur son bulletin de paye
- si tu es en annee incomplète ils déclareront les cp au moment ou ils les paieront.

bonne soiree

luti
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


contrat occasionnel pour le passe en cdi Empty
MessageSujet: Re: contrat occasionnel pour le passe en cdi   contrat occasionnel pour le passe en cdi Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:22

lilabroda a écrit:
Coucou

Alors voila ma question est simple mais entraine beaucoup de changement de calcul...

Alors cdd de 6 mois puis normalement en creche mais la creche refuse les parents qui ne travaillent les 2 j'entend ..........donc pas de place moi ca me va de partir en cdi mais niveau calcul ben ca se complique evidament ....

Alors du coup les cp etait payes 2.5 par mois a la paje donc comment faire ce changement on repart sur un contrat a plat c'est a dire avec vacances comme un nouveau contrat ?????

Niveau salaire ben c'est pareil sauf niveau 2.5 evidament ?????

Je suis pas sur que cela bien francais .....
Merci a vous

bonjour si les parents t'ont fournis la preuve de l'inscription en crèche tu pouvais faire un CDD
le CDD a eté elargi depuis 2008 Wink
mais il encore tres particulier Wink

là c'est donc une embauche après cdd :
tu perds la prime de précarité
tu soldes tes cp
tu refais une mensu sur 12 mois
pour la paje :
si tu es en année incomplète tu mets le nombre de congés quand ils sont payés
si année complète tu laisse la case vide Wink

tu peux renégocier ton tarif bien sur

pense bien a poser tes dates de cp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


contrat occasionnel pour le passe en cdi Empty
MessageSujet: Re: contrat occasionnel pour le passe en cdi   contrat occasionnel pour le passe en cdi Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:30

Coucou

Merci voui j'avais la preuve de l'inscription en creche sauf que la creche a etait repris par la mairie entre temps donc changement des regles du jeu ............... J(avais vu en formation qu'on pouvez faire un cdd autre qye pour remplacement d'une collegue oufff j'avais eue peur de la betise donc on va faire ca

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat occasionnel pour le passe en cdi Empty
MessageSujet: Re: contrat occasionnel pour le passe en cdi   contrat occasionnel pour le passe en cdi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat occasionnel pour le passe en cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: