stage 60 heures préalable au 1er accueil Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

stage 60 heures préalable au 1er accueil

5 participants
AuteurMessage
badoulet

badoulet

Emploi : assfam

stage 60 heures préalable au 1er accueil Empty
MessageSujet: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:48

j'ai donc commence mon stage lundi dernier
pendant 2 jours il se passait à la direction du CG pendant lesquels on nous a présenté les différents services, les diffrérents territoires, la rémunération ...
hier j'étais en établissement de 15h à 23h
j'ai ét dans un groupe de 10-14ans et c'était super interressant de voir le fonctionnement d'un foyer de voir les educs en action
super bénéfique
la semaine prochaine chaque jour est rempli sauf mercredi j'ai hate de voir la suite
cette fois ce sera encore plus concret car après la présentation des services, je vais les rencontrer, je vais aussi assister à une instance enfin je vous en dirais plus
la fin de mon stage est prévue mi-décembre et après le concret pourra commencer
je suis inscrite pour le reste de la formation janvier 2012 car malgré une place dispo encore pour la cession 2011 je souhaite avoir un peu d'expérience pour comprendre de quoi il en ressort vraiment
voilà mon aventure est bien commnencee stage 60 heures préalable au 1er accueil Coeur2 stage 60 heures préalable au 1er accueil Coeur2 stage 60 heures préalable au 1er accueil Coeur2 stage 60 heures préalable au 1er accueil Coeur2 stage 60 heures préalable au 1er accueil Coeur2 stage 60 heures préalable au 1er accueil Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:29

Coucou,

C'est chouette d'être en plein dedans.

Mais c'est long je trouve. Ici, on fait les 60 h en 2 semaines complètes, ça va beaucoup plus vite.
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:06

Dans mon département, les 60 heures se font sur 1 mois et généralement on repart toutes avec un accueil en attente.
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:00

ça y est c'est terminé
stage super instructif pour connaitre notre position dans le dispositif de protection de l'enfance mais aussi connaitre toutes les articulations mise en place
vraiment heureuse de l'avoir fais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
il ne me reste plus qu'un rdv avec ma directrice de territoire afin de lui faire mon rapport
sinon je devrais rencontrer la maman et l'enfant qui doit m'être confié la semaine prochaine bounce bounce bounce bounce
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:34

et bien tout roule...
taupissime

taupissime

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:47

wouah badoulet c trop cool

ces l accueil qui t'été attribué depuis un tit moment non?
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:43

oui c'est ça et ça se précipite car je dois avec mon mari rencontrer la maman et son enfant jeudi et l'accueil devrait commencer vers le 20 décembre
je suis contente que ça avance autant en plus pendant les vacances ce ne sera que mieux pour apprendre à bien le connaitre et qu'il tisse des affinités ou pas avec mes enfants
taupissime

taupissime

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:28

a oui clair c le meilleur moment les vacances

et tu sais si ces un placement en temps complet? il es ou la en foyer?
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:03

c'est du séquentiel
il est en établissement la semaine
Aliénor

Aliénor

MessageSujet: Re: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:21

Je suis contente pour toi. Ca va aller vite maintenant.
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:46

merci Alienor oui ça va vite arriver ce moment tant attendu stage 60 heures préalable au 1er accueil 12336 stage 60 heures préalable au 1er accueil 12336 stage 60 heures préalable au 1er accueil 12336
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:50

Cette fois te voilà vraiment dans le métier , Badoulet !
Je comprends ta hâte , mais en même temps profite bien de ces derniers moments en famille ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage 60 heures préalable au 1er accueil   stage 60 heures préalable au 1er accueil Icon_minitime

stage 60 heures préalable au 1er accueil
Page 1 sur 1