marina
Nombre de messages : 110 Age : 64 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: une nouvelle "maison d'assistantes maternelles " Ven 29 Oct 2010 - 11:29 | |
| j' ai ouvert depuis le 1er Octobre ma structure maison des assistantes maternelles en Alsace Bas Rhin "Brins d'Éveil"avec mes deux autres collègues !!! je vous mets le lien : merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser des messages ! A BIENTÔT Christine (pseudo Marina) http://brinsdeveil.fr/ | |
|
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: une nouvelle "maison d'assistantes maternelles " Dim 31 Oct 2010 - 17:03 | |
| Félicitations pour l'ouverture de cette maison et pour le site très agréable à parcourir. D'ailleurs, j'y retourne de ce pas. | |
|
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: une nouvelle "maison d'assistantes maternelles " Dim 31 Oct 2010 - 21:11 | |
| Félicitation pour cette maison et je viens d'aller voir ton site qui est super agréable. | |
|
COUBEL
Nombre de messages : 2 Emploi : assistant paternel Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: une nouvelle "maison d'assistantes maternelles " Ven 24 Fév 2012 - 10:19 | |
| - Lisa a écrit:
- Félicitation pour cette maison et je viens d'aller voir ton site qui est super agréable.
Bonjour Lisa, Je suis tombé par hasard sur ton message et j'ai vu que tu as signé COUBEL. c'est mon nom de famille et j'aimerais savoir ,si c'est également le tien, le lien de parenté que nous avons. J'aurais préféré t'écrire par message privé mais je n'en ai pas la possibilité. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Marc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle "maison d'assistantes maternelles " Ven 24 Fév 2012 - 18:51 | |
| Superbe votre maison d'assmat !! bravo !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle "maison d'assistantes maternelles " | |
| |
|