première proposition - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

première proposition

+6
Béatrice.
yuki
Nounouche94
Aliénor
Lilas
badoulet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taupissime

taupissime

Emploi : assistante familiale

première proposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:40

attend K.precieuse tu attend toujours la réponse pour un accueil mais sa fait combien de temps ?

et badoulet pareil?
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet

Emploi : assfam

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:14

idem
en plus j'ai rencontré l'équipe concernant un enfant et j'attends
allez patientons ensemble miss première proposition - Page 3 12336 première proposition - Page 3 12336 première proposition - Page 3 12336 première proposition - Page 3 12336 première proposition - Page 3 12336
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:54

toujours pas de nouvelle de l'équipe qui s'occupe de l'enfant que l'on m'a proposé mais j'ai eu la lettre de confirmation pour le debut de ma formation les 22 et 23 novembre c'est déjà ça bounce bounce

et toi K précieuse??????????????????????
Aliénor

Aliénor

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:30

Chouette, tu sais quand tu fais ta formation. Tu verras, c'est enrichissant.

Moi j'ai adoré.
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:02

oui je pense aussi que ça va beaucoup m'apporter
hier reçu mon contrat de travail qui sera effectif le 22 courant yessssssssssssss
k.precieuse

k.precieuse

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:12

taupissime a écrit:
attend K.precieuse tu attend toujours la réponse pour un accueil mais sa fait combien de temps ?

et badoulet pareil?

j'ai fait ma demande d'embauche début aout.

Le dossier devait être clo fin octobre.

J'ai téléphoné ce matin car j'ai rendez vous à l' ANPE vendredi. Donc je voulais savoir ou ca en était juste histoire de savoir quoi dire.

Le dernier rapport est arrivé . Ils l'ont "visé" O_o et tout le dossier part aujourd'hui au graph ou la responsable prendra sa décision. Mais elle m'a genitement dit que pour le cdas tout est bon. Les avis tous positifs.

Bon ne mettons pas la charue avant les oeufs... Mais ca fait toujours plaisir de savoir ça.

donc je devrais avoir des news dans le courant de la semaine prochaine avec les ponts.

BADOULET: C'est cool ? J'attend des news avec impatience !! première proposition - Page 3 141908
http://k.precieuse.free.fr
taupissime

taupissime

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:15

effectivement j avais déjà oublier tout le cursus a prendre pour l'embauche lol

se que je comprend pas c'est qu on ta proposer un placement et que depuis tu na pas de news badoulet
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:11

ah cool K précieuse ça sent bon tout ça première proposition - Page 3 146558 première proposition - Page 3 146558 première proposition - Page 3 146558 première proposition - Page 3 146558 première proposition - Page 3 146558

ben oui Taupissime je n'en sais pas plus mais entre temps j'avais eu l'AS qui m'avait demandé notre position vis à vis de cet enfant et elle devait rencontrer l'équipe qui s'occupe de lui le jour même
et par la suite j'ai réçu ma convocation à la formation et maitenant mon contrat de travail
elle m'avait à ce moment là vaguement expliqué que je devais faire la formation qui devait aller jusqu'à environ le 15 décembre et ensuite certainement serait mis en place des rencontres avec les parents l'enfant et l'adaptation de l'enfant
et l'accueil qui pourrait se faire soit pendant les vacances de Noel soit après
voilà j'en sais pas plus
taupissime

taupissime

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:27

ok donc sa se fait dans la douceur alors
Aliénor

Aliénor

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:11

Oui c'est un peu l'ordre des choses, en principe, tu ne peux pas accueillir tant que tu n'as pas fait ta formation.
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:39

encore une autre date de formation qui vient de tomber cette fois de 15h à 23h Shocked Shocked Shocked dans un établissement d'enfants je pense afin qu'on assiste à la vie dans l'établissement, le repas, le coucher enfin je verrais
j'ai hate dans une semaine je commence bounce bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:23

15H à 23H wahouuu, c'est la premiere fois que je vois une formation qui se termine en nocturne

faut dire que les fetes approchent donc les nocturnes seront présentes Wink

dans tous les cas , bonne continuation
Aliénor

Aliénor

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:49

Ca se précise. Tu dois avoir hâte !
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:10

je pietine première proposition - Page 3 617483 première proposition - Page 3 617483 première proposition - Page 3 617483 première proposition - Page 3 617483 première proposition - Page 3 617483 première proposition - Page 3 617483 première proposition - Page 3 617483
k.precieuse

k.precieuse

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:15

rha mais oui c'est génial. Bon même si les horaires sont space, je pense effectivement que ce soit pour que tu assiste au coucher et à la vie des enfants dans un foyer.
taupissime

taupissime

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:17

moi j aurais aimer assister a sa justement car on a visité une structure mais en pleine journée quoi c'est pas top comme sa
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:03

meuhhhhhhhh si c'est tip top
j'ai hate de commencer le concret
et de rencontrer le bonhomme que je dois accueillir aussi
mais je tiens le bon bout première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:50

bon ben on y est demain je commence ma formation je suis trop contente ça va me faire drole après 11 ans et demi maman au foyer
je vous raconterai

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:30

vivement demain ,alors !! tu viendras nous dire .....

première proposition - Page 3 698899
taupissime

taupissime

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:20

cool

bon courage car pas facile de retourner sur les bancs d ecole a école pendant 6h lol

mais ces intéressant tout de même

vient nous en dire plus des ton retour
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:16

je viens de rentrer j'ai les fesses tannees
t'as raison Taupissime je ne pex plus rester assise sur une chaise
bon aujourd'hui c'était essentiellement l'administratif et les hierarchies wouahhhhhhhhh il y en a un paquet de directeurs de trucs et de machin
bref j'ai la tete bien pleine
demain on recommence

première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462 première proposition - Page 3 858462
taupissime

taupissime

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:26

lol je m attendais a ta réponse pour tes fesses lol

et pour les directeur on a eu sa aussi et c important apparemment car il faut le savoir pour le diplome a ceux qui parait bien sur

tu sais ton programme pour les jours a venir ou pas ?

tu fait sa 4 jours semaine ou 5 ? lol ou moions peut etre
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:37

ben ecoute normalement encore demain et jeudi mais à reconfirmer pour cette dernière date car certaines ont eu leur date annuler et pour l'instant pas d'autre dates
taupissime

taupissime

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:49

ah oué mais si tu la fini pas tu peut quand même commencer avec un accueil?

mais nous sa a durer 2 semaine 4 jours semaine en faite plus 1/2 journée avec un juge donc qui nous a retarder l accueil en faite
k.precieuse

k.precieuse

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:25

salut.

désolé j'ai déserté un peu. J'avais une tendinite ^^

ici toujours pas de news rhaaaaaaaa ils nous testent

en tout cas je vois que ta formation se passe bien c'est coooooooool première proposition - Page 3 858462
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première proposition   première proposition - Page 3 Icon_minitime

première proposition
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant