Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question bête sur une case du bulletin de salaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebebou




Nombre de messages : 45
Age : 48
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/09/2008


question bête sur une case du bulletin de salaire Empty
MessageSujet: question bête sur une case du bulletin de salaire   question bête sur une case du bulletin de salaire Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:19

Salut,

Quand on fait un BS dans la case nombre de jours d'accueil dans le mois, vous mettez quoi?
J'explique ma question car je fais des périscolaires donc mes jours ne sont parfois de 2 heures, 3 heures... Dois-je compter tous les jours travaillés même si c'est des journées de 2 heures. Ou faut-il que je rapporte mon nombre d'heures travaillées en journées de 8 heures.

Je ne sais pas si c'est clair donc exemple:
En faisont 37 h dans le mois (avec des journées de seulement 2 ou 3 heures)est-ce que je fais 37/8 = 4,63 jours donc 5
ou les 11 jours ou le l'ai eu réellement c'est cette solution que j'utilise mais je ne sais pas si c'est bon j'ai un dôute.

Merci
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


question bête sur une case du bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: question bête sur une case du bulletin de salaire   question bête sur une case du bulletin de salaire Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:34

bebebou a écrit:
Salut,

Quand on fait un BS dans la case nombre de jours d'accueil dans le mois, vous mettez quoi?
J'explique ma question car je fais des périscolaires donc mes jours ne sont parfois de 2 heures, 3 heures... Dois-je compter tous les jours travaillés même si c'est des journées de 2 heures. Ou faut-il que je rapporte mon nombre d'heures travaillées en journées de 8 heures.

Je ne sais pas si c'est clair donc exemple:
En faisont 37 h dans le mois (avec des journées de seulement 2 ou 3 heures)est-ce que je fais 37/8 = 4,63 jours donc 5
ou les 11 jours ou le l'ai eu réellement c'est cette solution que j'utilise mais je ne sais pas si c'est bon j'ai un dôute.

dans la case nombre de jours d'accueil dans le mois c'est le nombre de jour que tu l'as eu réellement même si c'est des journée de 2-3 heures.



Merci
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


question bête sur une case du bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: question bête sur une case du bulletin de salaire   question bête sur une case du bulletin de salaire Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:43

je viens de voir ta question, et oui comme le dit Lisa, peut importe le nombre d'heure par jour que ce soit 1 h iu 8 heures c'est une journée.

Tu fais donc les 11 jours que tu as l'enfant.

question bête sur une case du bulletin de salaire 12336
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


question bête sur une case du bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: question bête sur une case du bulletin de salaire   question bête sur une case du bulletin de salaire Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:34

Idem ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


question bête sur une case du bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: question bête sur une case du bulletin de salaire   question bête sur une case du bulletin de salaire Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:55

Yeap.

Si tu fais des BS tu inscris le nombre de jours réellement travaillés.
Pour la déclaration PAJE, les parents inscrivent le nombre de jours mensualisé calculé dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
bebebou




Nombre de messages : 45
Age : 48
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 30/09/2008


question bête sur une case du bulletin de salaire Empty
MessageSujet: un grand merci   question bête sur une case du bulletin de salaire Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:27

Merci les filles vous êtes un rayon de soleil dans mes idées pleines de brume.

A bientôt
Béa
question bête sur une case du bulletin de salaire 12336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bête sur une case du bulletin de salaire Empty
MessageSujet: Re: question bête sur une case du bulletin de salaire   question bête sur une case du bulletin de salaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bête sur une case du bulletin de salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: