J'ai besoin de vos avis les filles, je viens de recevoir ma nouvelle notification de prise en charge et là, je prends peur ...
Si vous vous souvenez de mes démêlées avec Pôle emploi, après bien des péripéties, je bénéficiais depuis Octobre 2009 d'une ARE de 8.06€ par jours dans la limite de 677 jours suite à la perte d'un contrat avec 1 fratrie ... mais j'avais une activité conservée avec 1 autre fratrie et ce jusqu'au 08/07/2010 dernier. (pour un salaire net moyen de 475€ environ.)
Donc, j'ai reçu ma nouvelle notification qui me dit : avis de prise en charge en ARE (jusque là OK ...) mais voilà où çà coince pour moi, le montant accordé est de 8,15€ par jour dans la limite de 446 jours ???
Ils ne reprennent pas en compte les anciens contrats perdus ???
Je ne vais toucher que sur la dernière fratrie perdue ???
Vous vous imaginez ... comment vais-je faire toute seule avec 3 pilous à charge ???
Même si c'est juste le temps que les travaux du logement soit finis et conformes et que ma nouvelle puer vienne le valider ...
Comment est-ce possible ou bien est-ce que vous pensez comme moi qu'ils ont commis une erreur et qu'ils n'ont tenu compte que du dernier contrat perdu ???