passage devant le jury - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

passage devant le jury

+10
virginie
Marry Poppins
yuki
Lilas
Nounouche94
k.precieuse
Aliénor
cory
mag62
badoulet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christel24

christel24

Emploi : ass mat

passage devant le jury - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:01

passage devant le jury - Page 3 A_2029 badoulet , contente pour toi et bonne continuation passage devant le jury - Page 3 12336
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki

Emploi : assistante familiale

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:51

passage devant le jury - Page 3 545995 passage devant le jury - Page 3 545995 passage devant le jury - Page 3 545995

félicitations a toi

bonne chance pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:54

Félicitations à toi !!! passage devant le jury - Page 3 A_2029

les pieds seront bientot dans le plat lol!

la formation des 60h debutera d'ici peu

t'a- t - on parler que pendant celle ci il y a 20h de secourisme

jamais entendu que c'etait dans les 60h mais dans les 240h : oui

Est ce une nouveauté ou cela depends du fonctionnement des cg?
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:26

nous on a fait le secourisme sur deux jours donc 12 heures et dans les 240h.
Aliénor

Aliénor

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:51

Félicitations à toi.

Tu vois tu as stressé pour rien.

Ici pareil, secourisme pendant les 240h.
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:09

Pas de problème , Badoulet !
Je faisais juste de l'ironie parce qu'en fait , quand ils ont besoin de caser un enfant , la règle de la formation de 60 h préalable à l'accueil , ben ils s'en foutentmoquent Embarassed

Ici aussi , le secourisme est fait pendant les 240h.
Il me semble que les 60h sont plutot faites pour intégrer le fonctionnement de l'ASE etdes services plus que pour de la pratique , non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:37

c'est bien ce qui me semblait dans les 240H

les 20H de secouristes sont inclus dans les 60h v'là ce que l'on m'a dit derniérement

chaque cg bonctionne differement : en v'là encore une preuve !!

passage devant le jury - Page 3 617483
virginie

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:54

Yelena,

dans un sens,ton CG serait peut être un des rare à avoir une logique (effectivement c'est plus judicieux de faire son brevet de secourisme AVANT l'accueil d'un premier enfant plutôt que 6 mois après!)

Par contre il reste plus beaucoup d'heures pour cette formation initiale,j'espère du coup qu'elle n'est pas "baclée".Mon CG en organise une plutôt complète: découverte du fonctionnement de l'ASE,intégration dans une équipe ASE,visite (et pour certains participation active sur 2 jours) dans un foyer,journée chez un collègue assfam,rencontre avec le chef de service,équipe...

Je croise les doigts pour toi également!
badoulet

badoulet

Emploi : assfam

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:30

il me semble que mon CG organise 10h de secourisme pendant les 240h oui
oh je suis trop contente les filles
j'ai hate de mettre les pieds dans le plat passage devant le jury - Page 3 12336 passage devant le jury - Page 3 12336 passage devant le jury - Page 3 12336 passage devant le jury - Page 3 12336 passage devant le jury - Page 3 12336
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:19

je suis super impatiente maintenant
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
wigette

wigette

Emploi : assistante familiale (en cours)

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:05

félicitations!!!!!! j imagine comment tu es contente, rien que de te lire ca me donne le sourire passage devant le jury - Page 3 858462

bonne continuation.

aujourd'hui visite de deux educatrices!!! passage devant le jury - Page 3 Zen

badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:11

oh que oui
courage à toi wigette passage devant le jury - Page 3 12336 passage devant le jury - Page 3 12336 passage devant le jury - Page 3 12336 passage devant le jury - Page 3 12336

ce matin visite chez le toubib pour mon dossier médical mais pfffffff encore une radio des poumons à passer car celle de mon agrément date de plus d'1 an
mais bon c'est rien
sinon je trépigne toujours d'impatience d'avoir des news de mon CG passage devant le jury - Page 3 146558 passage devant le jury - Page 3 146558 passage devant le jury - Page 3 146558 passage devant le jury - Page 3 146558
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:43

pffffffffffff toujours pas de news je suis inquiète ça y est bouh bouhhhhhhhhhhhhhhh passage devant le jury - Page 3 Pleeure passage devant le jury - Page 3 Pleeure passage devant le jury - Page 3 Pleeure passage devant le jury - Page 3 Pleeure passage devant le jury - Page 3 Pleeure passage devant le jury - Page 3 Pleeure
wigette

wigette

Emploi : assistante familiale (en cours)

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:03

pleure pas!!!!!!!!!!!!

si vraiment tu es inquiete appel les pour avoir des infos!!
badoulet

badoulet

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:08

j'ose pas ils vont me prendre pour une emmerdeuse direct lol! lol! lol! lol!
mais t'as raison j'attends demain et j'apelle

merci
Lilas

Lilas

Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:23

Patience les filles vous savez bien que c'est le mot d'ordre de notre métier...... passage devant le jury - Page 3 Zen
Nounouche94

Nounouche94

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:27

Et oui , patience et longueur de temps sont les deux vertus des ass fam passage devant le jury - Page 3 141908
k.precieuse

k.precieuse

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:22

moi pareille je stress a mort.

mais j'ai même pas de date butoirs à laquelle mon dossier devait etre traité.

tout ce que je sais c'est que les psy et autre intervenant devaient faire leur rapport pour fin octobre. Et qu'ils les ont rendu fin septembre. du coup est ce que je vais quand meme attendre fin octobre ou est ce que ca va etre traité dans le mois.... i don't now. rhaaaaa.

en sortant du psy avec son avis fav on se dit ouais c'est bon obligé ca passe, les assistantes sociale n'avaient pas l'air contre. Et plus on attend et plus on commence a douté. c'est fou.

en tout cas merci de votre soutient a toutes
http://k.precieuse.free.fr
bripie63

Emploi : assistant familial

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:22

Bonjour,

Petite nouvelle de mon parcour, après un premier refus d'embauche pour motif de préférer des assistants familiaux opérationnels tout de suite ayant déjà fait leur formation de 60 heures je suis continu lentement mais j'espère surement mon parcours avec le conseil général du 44 et j'en suis rendu au passage devant le "jury" rdv d'entretien avec 4 personnes avant la décision d'embauche.

Quelqu'un peut il me renseigner sur le déroulement de ce rdv

Merci d'avance
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:34

Euhhhh! je n'ai pas tout compris là? tu passes devant un jury pour un entretien d'embauche pour le CG?
Si c'est ça, ça ne s'est pas passé comme ça pour moi, j'ai vu une as au premier rdv puis elle est venue chez moi, il fallait que mon mari et mes enfants soient présents puis 3 rdvs avec la psy pour mon mari et moi mais cette fois sans les enfants!
Voilà!
bripie63

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:25

Oui Lilas, j'ai eu un premier entretien avec deux personnes du Conseil General, rendez vous chez eux puis 15 jours plus tard ils sont venus tout les deux pour voir la maison, ma femme et mes deux derniers enfants qui sont encore à la maison puis 1 mois plus tard rdv avec un psy au Conseil Général et maintenant dernier rdv avant l'embauche ou pas devant un "jury" constitué de mon supérieur hiérarchique si je suis embauché et de trois autres personnes.

La procédure est je crois assez récente c'est pourquoi si quelqu'un est passé par là, pourrait il m'expliquer le déroulement et les sujets abordés

Merci d'avance
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:48

Alors là désolée mais je ne peux t'aider car jamais entendu parler de cette méthode. Mais je peux te dire que moi qui a passé ces derniers mois deux oraux pour reconversion professionnelle, attends-toi à qu'il te demande à peu près la même chose que la psy et as, tes motivations, comment tu vas gérer ton travail et tes enfants car ton milieu professionnel sera ta maison. Tu risques d'avoir un méchant et un gentil.... lol!
Celui qui va essayer de te déstabiliser et celui qui te posera les gentilles questions. Après, je me plante peut-être, tu me tiendras au courant.
Bon courage pour la suite!
bripie63

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:42

Merci Lilas

Suite au prochain épisode après mon rdv au Conseil Général du mardi 24 mai à 14 h00
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:49

Tu viendras nous raconter???
Et toi Badoulet, tu es passée devant un jury, tu peux rassurer notre collègue et ami???
Lilas

Lilas

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:55

Alors Badoulet! plus de news que deviens-tu????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage devant le jury   passage devant le jury - Page 3 Icon_minitime

passage devant le jury
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3