Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion d'information !

Aller en bas 
+3
sylvie
lilabroda
Honorine
7 participants
AuteurMessage
Honorine

Honorine


Nombre de messages : 68
Emploi : salarie
Date d'inscription : 18/05/2010


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:23

Re bonjour à toutes, j'étais venue il y a quelques semaines et vous m'avez beaucoup aidez vis à vis de toutes mes questions...
Je suis convoquer le 29 juin pour la réunion d'information avec mon mari afin de pouvoir retirer mon dossier... et j'ai hate !!!!!

Je n'en suis qu'au tout début mais hyper excitée !!!!!
Juste une petite question au passage pour la demande de casier judiciaire : peut on la faire par internet et combien de temps faut il compter pour la recevoir (en moyenne ) ?

Gros bisous a toute... Réunion d'information ! 441978
Revenir en haut Aller en bas
lilabroda

lilabroda


Nombre de messages : 231
Age : 44
Emploi : Enfin assistante maternelle
Date d'inscription : 07/08/2009


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:34

Coucou

Pour une fois que je peux repondre je suis la premiere sur le coup lol

Alors oui pour la demande par internet tu tape extrait casier judicaire et tu tombe sur un site du gouvernement puis ca a du mettre 10 jours a arrive ...

Voila je post vite
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 16
Age : 56
Emploi : assfam
Date d'inscription : 15/06/2010


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:48

bonjour, effectivement il suffit de taper demande de casier judiciaire dans le moteur de recherche. moi, je l'ai reçu au bout de 3 jours. bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:53

Juste un détail : tu peux faire ta demande par internet si tu es née en métropole !
Pas question si tu es née à l'étranger , même de parents français .Dans ce cas , tu ne peux faire la demande que par écrit , moi je n'ai reçu la réponse que .... 3 semaines après !
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:45

voila le lien https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

très simple a faire
pour mon cas sa a mis 3 jours pour arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Marina56




Nombre de messages : 49
Age : 59
Emploi : Assitante familiale?
Date d'inscription : 31/05/2010


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:45

Chez nous c'est pas le même casier qu'on doit demander! on peux pas l'avoir ! c'est eux qui font la demande! par contre pour le mari , on peux!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:41

idem je l'ai demandé via internet et je l'ai reçu en 3 jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:45

Marina56 a écrit:
Chez nous c'est pas le même casier qu'on doit demander! on peux pas l'avoir ! c'est eux qui font la demande! par contre pour le mari , on peux!

Il faut fournir l'extrait n°3 pour chaque personne majeure vivant au domicile de l'ass fam , y compris l'ass fam elle-même , bien sûr .
L'employeur demande ( avec notre accord normalement ! ) l'extrait n° 2 , qui ne peut être délivré qu'à un organisme .

Si ton CG ne demande TON extrait n°3 , il est tout simplement hors la loi !
Sur cet extrait figurent nottament les condamnations pour tout délit sexuel .....
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:52

Oui exact, le deuxième casier sera demandé par le service.
Revenir en haut Aller en bas
Marina56




Nombre de messages : 49
Age : 59
Emploi : Assitante familiale?
Date d'inscription : 31/05/2010


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:34

ben, moi c'est deja fait!!!!!!!!!! ils me l'ont dit! je pouvais rien faire! j'ai pas joint de casier et mon dossier est validé donc!
Revenir en haut Aller en bas
Marina56




Nombre de messages : 49
Age : 59
Emploi : Assitante familiale?
Date d'inscription : 31/05/2010


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:38

Je viens de verifier c'est le numero 2 qui ont demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:43

et le 3 ils ne te le demandent pas???
Revenir en haut Aller en bas
Marina56




Nombre de messages : 49
Age : 59
Emploi : Assitante familiale?
Date d'inscription : 31/05/2010


Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:49

pas encore! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'information !   Réunion d'information ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'information !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: