Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patrick assistant maternel au côté de sa compagne

Aller en bas 
+5
Béatrice.
Lisa
doki
bimbonette
cathy
9 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:45

Génial le sulky. Il semble que tout se passe bien donc c'est jouable de bosser avec son mari ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:13

Le cadre d'accueil a l'air d'enfer et c'est sympas de bosser avec son mari. Je l'ai fait pendant quelques années pas en temps qu'ass mat car lui, je pense qu'il ne supporterait pas tous mes marmots une journée entière.Patience n'est pas sa copine Very Happy Very Happy

bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:51

oui, ca à l'air génial et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:11

doki a écrit:
Le cadre d'accueil a l'air d'enfer et c'est sympas de bosser avec son mari. Je l'ai fait pendant quelques années pas en temps qu'ass mat car lui, je pense qu'il ne supporterait pas tous mes marmots une journée entière.Patience n'est pas sa copine Very Happy Very Happy

bises à toutes.
hihi je vois très bien....mais le temps que mon mari a été à la maison, il a adoré voir les nains lui coller aux baskets...maintenant qu'il est parti, et qu'il revient et que j'ai les petits...je sens bien que non, mais il vit 24/24 dans un monde où il n'y a que des adultes pas même ses enfants....Mais c'est marrant de le voir s'énerver quand les jouets trainent....
Et quand on sait que au départ notre proget était une aire de jeux gonflables couverte................lol
Revenir en haut Aller en bas
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:48

bonjour,
voilà 2mois qu'on travaille ensemble avec mon mari et cela nous plait beaucoup.
7 enfants, 10 ans, 8 ans, 4,5 ans (à nous), 2X4ans, 2ans, et 4,5 mois, à la maison et on compte bien agrandir l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:11

lol super Karramel, mais l'effectif perso ou le nombre d'agréments ? lol
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:39

karramel87 a écrit:
bonjour,
voilà 2mois qu'on travaille ensemble avec mon mari et cela nous plait beaucoup.
7 enfants, 10 ans, 8 ans, 4,5 ans (à nous), 2X4ans, 2ans, et 4,5 mois, à la maison et on compte bien agrandir l'effectif.

hé bin dit donc, ça fait du monde à la maison tout ça!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne continuation en tout cas Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Ok
Revenir en haut Aller en bas
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:56

bonjour

en nombre d'agrément j'en ai 3 et pour le moment christophe 1 , mais il compte bien arriver à 3 dans pas trop longtemps
et nous avons 3 enfants à nous
Revenir en haut Aller en bas
bimbonette

bimbonette


Nombre de messages : 2732
Age : 51
Emploi : assmat
Date d'inscription : 22/11/2005


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:52

Chouette karamel et niveau organisation des chambres vous allez vous en sortir avec 9 enfants (je pense aux siestes ?) Vous devez avoir une grande maison je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
isaetpatrick




Nombre de messages : 10
Emploi : couple d'assistants maternels
Date d'inscription : 16/06/2010


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: alors çà c'est rigolo   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:02

bonjour tout le monde
nouveaux inscrits sur le site qu'est ce que l'on découvre un vote nous concernant ? rires c'est plus tôt rigolo car en effet l'article de presse c'est nous !!! hihi merci à tous pour vos votes alors (avec du retard mais vaut mieux tard que jamais)
à bientôt
isa et patrick Patrick assistant maternel au côté de sa compagne A_2029
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetittraindubonheur.fr
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:03

Heu.... il doit y avoir une erreur. Il n'y a pas eu de votes vous concernant. Désolée !! Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_lol Vous devez sans doute parler de l'appel aux votes que vous voyez en bas du message dans les signatures. Il s'agit d'un vote pour le forum.

Ceci dit, je suis enchantée de faire votre connaissance. Vous allez certainement pouvoir nous parler de votre expérience des Mam !!

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:08

Patrick assistant maternel au côté de sa compagne 140476 Patrick assistant maternel au côté de sa compagne 45453
Revenir en haut Aller en bas
isaetpatrick




Nombre de messages : 10
Emploi : couple d'assistants maternels
Date d'inscription : 16/06/2010


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:35

Rires effectivement je n'ai pas encore tout compris
merci pour vos messages
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetittraindubonheur.fr
karramel87

karramel87


Nombre de messages : 256
Age : 56
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/07/2008


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: couple d'assistants maternels.... suite   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:33

Bonjour à tous,

Je suis Christophe, le mari de Karine, alias Karramel87 et depuis 4 mois bientot, j'ai sauté le pas et je m'occupe d'une petite fille de 6 mois ce qui porte à 4 le nombre d'agréments + nos 3 enfants. C'est un super changement pour moi, pour nous et pour nos enfants mais aussi d'une certaine façon le regard des autres ass mat voire des parents. En revanche, nous ne sommes pas prêts pour se regrouper en MAM parce que le logement que nous avons convient à tous (nous, parents, enfants).

En tous cas, pour changer de vie, rien ne vaut ce type de changement pour se remettre les idées bien en place!! Cela permet de s'organiser différemment et d'avoir une très grande famille nombreuse mais temporaire

Je souhaite une bonne journée à toutes mais aussi à tous les assistants maternels masculins
Revenir en haut Aller en bas
lilo




Nombre de messages : 14
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 19/03/2009


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:27

Coucou
Moi aussi je travaille avec mon mari. Nous avons 7 enfants à la journée, 4 pour moi et 3 pour mon mari. Et ça fait 3 ans que ça dure!! On s'amuse bien, on a pas l'impression de travailler.
Si des fois isaetpatrick veux nous contacter, pas de problème. Patrick assistant maternel au côté de sa compagne 441978
Revenir en haut Aller en bas
isaetpatrick




Nombre de messages : 10
Emploi : couple d'assistants maternels
Date d'inscription : 16/06/2010


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:45

waouhhh c'est génial !!! ravie de vous rencontrer ici !! nous serions en effet ravis de vous rencontrer vous etes d'ou ? et Christophe et sa moitié ??? on va finir par monter une assoc rires si vous avez des sites n'hésitez pas je vous mettrai ds mes liens c'est extra félicitations à vous tous !!! oui je confirme à 200 % c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetittraindubonheur.fr
isaetpatrick




Nombre de messages : 10
Emploi : couple d'assistants maternels
Date d'inscription : 16/06/2010


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:49

oups désolée mais visiblement je n'aurai pas assez de messages pour répondre aux MP laissez moi vos adresses mails si vs le souhaitez

bises et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetittraindubonheur.fr
lilo




Nombre de messages : 14
Age : 52
Emploi : assmat
Date d'inscription : 19/03/2009


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:48

je veux bien vous donner mon mail par message privé (pm )
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:01

Oups !!!!! Effectivement j'avais oublié ça. Il faut un minimum de 10 messages sur le forum pour avoir accès au mp.

Encore 2 messages et c'est bon pour vous. Ben pour la peine vous êtes de corvée de café demain matin : ça vous en fera un de moins !! Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
isaetpatrick




Nombre de messages : 10
Emploi : couple d'assistants maternels
Date d'inscription : 16/06/2010


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:32

désolée cathy mais je vous l'envoie alors avec les pensées j'ai ps bcp de temps malheureusement à consacrer la journée avec le net je les consulte en fin de journée ou le week end hihi mais le coeur y est je vous offre les cafés, les gouter... rires no soucis
bises à tous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetittraindubonheur.fr
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:35

En fin de journée, on aime bien les apéros aussi hein !!! Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Lol . Je pense à vous pour l'insertion sur le site !! Je vais bosser ce soir .... normalement, si j'ai pas une autre tuile qui me tombe sur le coin de la figure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Empty
MessageSujet: Re: Patrick assistant maternel au côté de sa compagne   Patrick assistant maternel au côté de sa compagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick assistant maternel au côté de sa compagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme "assistant maternel"
» ma poussette double côte à côte....
» pour isa et patrick et autre couple
» Le regard côté parents
» Problem avec mon assistante maternel que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: