| Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ? | |
|
+4heidi ppm bimbonette Béatrice. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
bimbonette
Nombre de messages : 2732 Age : 52 Emploi : assmat Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Béatrice.
Nombre de messages : 2469 Age : 51 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ? Jeu 8 Avr 2010 - 10:00 | |
| bon j'ai appelé chez eux hier (vers 12h) , personne, j'ai laissé un message sur répondeur avec mes coordonnées, et toujours aucunes nouvelles, je sais pas mais je le sens pas......déjà mettre 2 mois pour donner des nouvelles, mais là.....
Je laisse passer le week-end, si pas de nouvelles lundi matin je rappel, et si rien pour mardi, je me remet sur les listes.
Certes ils sont très occupés avec la naissance, mais j'ai déjà eu d'autres parents dans le même cas et ils avaient pris soins de m'envoyer un faire part de naissance, j'avais trouvé cela touchant.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso je trouve cela un manque de considération....rien n'est signé, et si au mois de septembre ils décident autres choses je me retrouve le bec dans l'eau...même si y'a toujours de nouvelles gardes qui arrivent, j'aimerais savoir où je vais financièrement. | |
|
| |
ppm
Nombre de messages : 69 Emploi : ass mat Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: pas de nouvelles Jeu 8 Avr 2010 - 14:10 | |
| moi j'appelle pour vérifier s'ils ont toujours besoin de moi. je l'ai fait en janvier pour un bébé né le 21 décembre : nous avions prévu un début de contrat au 6 mars, mais rien signé. et réellement j'avais une personne qui convoitait la place, j'espérais presque un désistement : il n'en a rien été, les jeunes parents sont insouciants, ne s'imaginent pas que confier un enfant puisse être difficile, (sauf en situation). nous avons bel et bien commencé le 1 mars, ils ne comprenaient pas que je demande une période d'adaptation, en fait le bébé en eu grandement besoin car il a ressenti très fort la séparation. pareil pour un autre bébé qui est né le 1er janvier, accueil qui doit commencer le 1er septembre : ni faire-part, ni visite, ni réservation écrite. ce ne sont que paroles d'honneur. mais je sais par personnes interposées qu'ils parlent de mon nom quand ils parlent de leur nounou à leurs amis. il faut faire valoir le besoin de confirmation par rapport à une autre demande. et si c'est ngatif, autant le savoir tout de suite. par contre en douceur, on ne sait jamais si le bébé avait des problèmes de santé... | |
|
| |
heidi
Nombre de messages : 98 Age : 50 Emploi : ass mat creche familiale Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ? Jeu 8 Avr 2010 - 15:41 | |
| Je rappelerais encore une fois tout de meme. | |
|
| |
yakari
Nombre de messages : 4129 Age : 52 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ? Jeu 8 Avr 2010 - 15:47 | |
| Rappelle en précisant bien que si tu n'as pas de nouvelle tu t'engageras ailleurs.
C'est vrai que c'est bizarre comme attitude ?? Je serais comme toi, je me poserais des questions. | |
|
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ? Jeu 8 Avr 2010 - 15:50 | |
| dans la mesure ou tu as déja appelé et que ca n'a rien donné moi a ta place je me remettrais sur liste d'attente. et tant pis pour eux si tu as un autre contrat en vu dans ces cas la tu les rappelle et tu leur dis.
ca m'est arrivé, j'ai trouvé un autre contrat 15 jours aprés la 1ère maman me rapelle et je lui ai dis désolé je n'avais pas de vos nouvelles je vous l'avait dis | |
|
| |
bimbonette
Nombre de messages : 2732 Age : 52 Emploi : assmat Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ? Jeu 8 Avr 2010 - 22:43 | |
| De quelle liste vous parlez ? | |
|
| |
doki
Nombre de messages : 342 Age : 46 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ? Ven 9 Avr 2010 - 9:29 | |
| J'ai le même problème. J'ai une maman, qui doit reprendre le travail le 26 de ce mois, on devait faire période d'adaptation, elle devait me recontacter pour établir le contrat, on est déjà le 9 et pas de nouvelles. Alors , j'attends, je prends mon mal en patience. On verra | |
|
| |
Béatrice.
| Sujet: Re: Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ? Ven 9 Avr 2010 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ? Ven 9 Avr 2010 - 9:39 | |
| Moi j'appelerais en précisant que tu as eu d'autres demandes et que tu dois savoir...
ok après la naissance d'un enfant c'est un peu l'effervescence mais bon tu risques de te retrouver le bec dans l'eau si jamais ils changent d'avis donc autant que ce soit clair tout de suite....... car à trop attendre, d'autres contrats risquent de te passer sous le nez si jamais ils ne te confient pas finalement la garde de leur pitchoune | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ? Ven 9 Avr 2010 - 9:41 | |
| ah ben j'ai écrit mon post le temps que tu mettais le tien en ligne... du coup j'avais pas lu que finalement tu avais rappelé..... cool !!!!!! donc reste plus qu'à signer l'engagement réciproque.... et on pourra s'ouvrir une bouteille | |
|
| |
bimbonette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ? | |
| |
|
| |
| Parents qui ne rappelent pas....que feriez vous ? | |
|