Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème ?

Aller en bas 
+7
christel24
coconet
£ugévinie
Lisa
bimbonette
yakari
cathy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:58

alors pour remettre le 7 tu vas dans

- panneau de configuration
- afficher les mises a jour installer
- tu cherches internet explorer 8 et tu désinstalles

normalement le 7 est toujours la et se remet tout seul
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:31

Alors Nounouche, tu as pu faire quelquechose ???
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:05

Alors j'ai donc chargé mozilla firefox .... mais la connexion est looonnnnggguuuueeeee !

Faut dire que j'ai eu la flemme de lire tout et je ne sais pas si on peux améliorer çà !
En tout cas merci de m'aider , parce que vous me manquez vraiment ....

Là je suis sous explorer pendant que firefox charge une autre page ...
En fait , en navigant entre deux navigateurs , je vais y arriver ;;; et en plus mes lapins virtuels n(ont jamais été aussi bien soignés parce que je m'occupe d'eux pendant que çà charge ici !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:17

Firefox lors des premières utilisations c'est toujours très long, mais après il garde tout les éléments en mémoire et c'est plus rapide qu'Internet Explorer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:06

Nounouche94 a écrit:
Alors j'ai donc chargé mozilla firefox .... mais la connexion est looonnnnggguuuueeeee !

Faut dire que j'ai eu la flemme de lire tout et je ne sais pas si on peux améliorer çà !
En tout cas merci de m'aider , parce que vous me manquez vraiment ....

Là je suis sous explorer pendant que firefox charge une autre page ...
En fait , en navigant entre deux navigateurs , je vais y arriver ;;; et en plus mes lapins virtuels n(ont jamais été aussi bien soignés parce que je m'occupe d'eux pendant que çà charge ici !

etrange quand meme Rolling Eyes

as tu pensé a faire un nettoyage ordi, suivi d'une defragmentation ???

(en cas de question joindre valou Problème ? - Page 2 Mdr7 je crois qu'elle avait fait un poste a ce sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:12

cathy a écrit:
Firefox lors des premières utilisations c'est toujours très long, mais après il garde tout les éléments en mémoire et c'est plus rapide qu'Internet Explorer je trouve.

Pareil que Cathy ... d'autant plus que la première fois que je suis passée par Internet Explorer, j'étais au préalable toujours passée par Firefox ... j'ai trouvé que c'était assez long par explorer ...
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:26

Nounouche94 a écrit:
Alors j'ai donc chargé mozilla firefox .... mais la connexion est looonnnnggguuuueeeee !

Faut dire que j'ai eu la flemme de lire tout et je ne sais pas si on peux améliorer çà !
En tout cas merci de m'aider , parce que vous me manquez vraiment ....

Là je suis sous explorer pendant que firefox charge une autre page ...
En fait , en navigant entre deux navigateurs , je vais y arriver ;;; et en plus mes lapins virtuels n(ont jamais été aussi bien soignés parce que je m'occupe d'eux pendant que çà charge ici !

J'espère qu' force tu vas arriver à solutionner tout çà et que tu pourras à nouveau poster comme avant, paque ... tu nous manques terriblement, enfin, à moi en tout cas ... çà c'est sûr ...

Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978 Problème ? - Page 2 441978
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:23

Merci £ugévinie!

Lulu a parlé du post de Valou ou elle expliquait plein de trucs pour les virus et autres , je m'en souviens mais dans l'état actuel des choses , il va me falloir deux heures pour le retrouver , ce post !!!!
L'une d'entre vous pourrait-elle me le mettre en lien, s'il vous plait ?

Bon , là je suis avec explorer , je vais essayer par firefox ... peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:34

Peut être ici ...

https://nounou.forumactif.org/che-pas-faire-f31/spyware-guard-2009-t7488-15.htm

Ou plutôt là ...

https://nounou.forumactif.org/che-pas-faire-f31/virus-valou-faut-que-tu-m-aides-t8982.htm

L'idéal, serait que Valou passe confirmer ... mais çà fait longtemps qu'elle n'est pas passée nous voir ... Problème ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:07

Nounouche94 a écrit:
Merci £ugévinie!

Lulu a parlé du post de Valou ou elle expliquait plein de trucs pour les virus et autres , je m'en souviens mais dans l'état actuel des choses , il va me falloir deux heures pour le retrouver , ce post !!!!
L'une d'entre vous pourrait-elle me le mettre en lien, s'il vous plait ?

Bon , là je suis avec explorer , je vais essayer par firefox ... peut-être à bientôt !

en bref : telecharger CCLEANER Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:52

coucou !!!

on me réclame ?!! je sais...ch'uis moins présente !! mais néanmoins je vous zieute !! lol!

donc c'est quoi le problème ?...
j'vais lire...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:03

bon...j'ai lu !!

effectivement y'a des soucis avec internet explorer en c'moment !!

mais....en tout etat de cause, à force de naviguer à droite à gauche sur internet...on a un stock impressionnant de "cookies" et autres images qui, à la longue, perturbent le PC !!

nounouche (et les autres aussi d'ailleurs ! )...installe http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
lance un "analyser" et tu vas voir le stock qu'il te trouve !!
je le fais quasi tous les soirs et j'ai au moins 24 Mo a supprimer !!
imagine au bout de X jours !!! affraid

je sais pas si ça va résoudre ton problème mais...ça fera pas d'mal en tout cas !

(ce logiciel sert aussi pour désinstaller des logiciels...il est plus efficace que le traditionnel "ajouter/supprimer" qui laisse des fichiers à droite à gauche Wink )

tu m'diras ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: