Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où trouver ces livres???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:18

Coucou les filles!
Il y a eu une émission sur les ass fams la semaine dernière sur France 5 les maternelles, ils ont parlé d'un livre qui s'appelle "Un nid pour Wazou", il explique le placement pour les touts-petits, je l'ai trouvé génial ce livre seulement impossible de le trouver.
Donc si vous avez des astuces, je suis preneuse.
J'ai entendu parler aussi "sur les genoux de Mamou", je l'ai trouvé à 50 euros en livre d'occasion, il ne faut pas exagerer, on parle de livres pour enfants....
Et si vous avez d'autres titres à me proposer...
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:29

J'ai essayé de regarder Lilas ... malheureusement, pour le premier titre que tu donnes çà me mets : tirage épuisé, indisponible; l'autre, je ne le trouve même pas...

Sinon, peut être devrais-tu essayé de contacter les maternelles, savoir où tu peux trouver les livres présentés ... Où trouver ces livres??? Icon_scratch Où trouver ces livres??? Icon_scratch

Aaaaaaaaah tiens regardes là :


http://www.livre-po-cher.com/catalog/product_info.php?products_id=24797
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:46

Merci Eugévinie, je t'envoie une grosse bise Où trouver ces livres??? 617483
Je ne connaissais pas ce site, en tout cas le livre de Mamou m'est revenu à 4,22 euros et non 50 euros comme il le propose sur un certain site.
Merci, merci...
Donc si vous avez d'autres titres ou idées pour que je trouve Wazou, j'attends de vos nouvelles mes p'tites dames...
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:56

Lilas a écrit:
Merci Eugévinie, je t'envoie une grosse bise Où trouver ces livres??? 617483
Je ne connaissais pas ce site, en tout cas le livre de Mamou m'est revenu à 4,22 euros et non 50 euros comme il le propose sur un certain site.
Merci, merci...
Donc si vous avez d'autres titres ou idées pour que je trouve Wazou, j'attends de vos nouvelles mes p'tites dames...
Bises
Lilas sunny

Je vais essayer lundi de téléphoner dans une librairie par chez moi où on trouve vraiment tout tout tout ... je te tiendrais au courant !!! Où trouver ces livres??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:53

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:59

Où trouver ces livres??? Icon_redface Où trouver ces livres??? Icon_redface Où trouver ces livres??? Icon_redface ... j'avais oublié, c'est fermé le lundi ... je rappellerais demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:00

Où trouver ces livres??? Kopfschuettel Désolée Lilas ... il n'y a pas moyen de trouver "Un nid pour Wazou" ... même dans la librairie dont je parlais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:48

Oh mince, déçue mais merci beaucoup d'avoir essayé.
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:19

Moi aussi déçue ... d'autant plus que le libraire en question a tenté "toutes les ficelles" qu'il connait ... à moins de le trouver d'occasion par hasard, suis pas sûre que tu arrives à le trouver ...

Moi, je tenterais d'entrer en contact avec "Les Maternelles" où tu l'as vu/entendu parler ... dire combien le livre t'a attirée et que tu es très très très déçue de ne pouvoir te le procurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:44

Déjà tenté aussi mais ne m'ont jamais répondu.
D'occasion aussi mais pas trouvé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:38

On m'annonce que le livre "Un nid pour wazou" vient d'être réédité. Je vous copie colle le mail :

"Sous la demande de L'accueil Familial en Belgique, nous venons de republier « un nid pour Wazou ». Sous quelques mots et beaucoup d'images, le livre permet à l'enfant d'appréhender son histoire d'en parler et d'échanger. Peut-être cela intéresse-t-il des membres de « Nounou Tatie et compagnie » ?

Nous en avons une cinquantaine à plaire, au prix de 10 € plus les frais d'envoi. Pour tout renseignement ou commande un petit mail à info(at)levadrouilleur.com ou en téléphonant depuis la France au 0970 408 306 et depuis la Belgique au numéro +32496 366 276. Comme vous l'aurez constaté, nous avons pu baisser le prix, c'est parce que nous considérons cette réédition comme un service. Bonne journée à tous. Yaël"
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Pascalou

Pascalou


Nombre de messages : 100
Age : 65
Emploi : AssMat
Date d'inscription : 07/11/2007


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:30

Il est indisponible sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Où trouver ces livres??? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ces livres???   Où trouver ces livres??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver ces livres???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: