Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Formations par le DIF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marydu44

Marydu44


Nombre de messages : 1
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 25/09/2009


Formations par le DIF Empty
MessageSujet: Formations par le DIF   Formations par le DIF Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:00

Bonjour je suis nouvelle içi. Je découvre avec beaucoup de plaisir votre site et forum.

J'en profite pour témoigner car je viens de suivre une petite formation dans le cadre du DIF sur la pédagogie Montessori et je dois avouer que je m'en inspire maintenant pour organiser quelques activités avec les enfants que je garde et aussi avec mon fils Louis qui a 1an1/2.

je vous laisse le site si jamais vous voulez voir de quoi il s'agit : www.sherwood-formation.com


Je trouve personnellement qu'on nous propose pas assez de formations. en tout cas c'est comme ça dans l'ouest. Surtout que depuis que j'ai découvert le DIF... Formations par le DIF Xyoupi ça me plaît de me dire que je peux apprendre des nouveaux trucs tout en continuant mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


Formations par le DIF Empty
MessageSujet: Re: Formations par le DIF   Formations par le DIF Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:23

c'est quoi le DIF ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Formations par le DIF Empty
MessageSujet: Re: Formations par le DIF   Formations par le DIF Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:29

Le dif c'est le droit individuel à la formation (la formation continue quoi) et les assistantes maternelles y ont droit !!

Merci pour ce témoignage très intéressant et bienvenue sur le forum. J'insérerai le site que tu nous proposes dans notre annuaire.

Si tu pouvais nous en dire plus sur la façon de mettre en oeuvre une telle formation, on serait ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


Formations par le DIF Empty
MessageSujet: dif    Formations par le DIF Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:50

cc bon alors qui peut me dire comment faire . ça m a l air bien compliqué de remplir le dossier pour faire une formation par le biais du dif . si quelqu 'un peut me renseigner . si j ai bien tout lu on est imposable sur nos heures de formation . le parent référent doit verser le salaire des autres parents ( cool pour lui ) j étais partante mais là en lisant le dossier j ai envie de reculer .
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


Formations par le DIF Empty
MessageSujet: Re: Formations par le DIF   Formations par le DIF Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:26

bon alors dossier clos , je pars en formation lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formations par le DIF Empty
MessageSujet: Re: Formations par le DIF   Formations par le DIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formations par le DIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation concernant les formations , nvelles données??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Formations : V.A.E., formation continue, autres formations-
Sauter vers: