Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.

Aller en bas 
+7
Fanny
christel24
valou
Aliénor
yakari
£ugévinie
cathy
11 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:56

Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. 0024 Grande nouveauté du week end !!!! Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. 0024 Roulement de tambours et tout et tout !!! Tiens on peut même faire sonner les trompettes Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. 0027 Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. 0027 Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. 0027

Une boutique Nounous, taties et Cie a été créée sur Amazon !!! Vous aurez peut être remarqué l'annonce qui défile en haut du forum ou celle qui se trouve au centre du portail !!!

Nous avons donc désormais notre propre boutique. Elle a pour but de regrouper tous les articles dont on parle sur notre forum ou sur le site et qui bien entendu sont présents sur Amazon !! Pour l'instant, elle ne contient que les éléments de la rubrique "Lecture" des petits. Ce week end, j'essaye d'insérer tous les ouvrages de notre "bibliothèque." Je vais aussi créer un rayon puériculture. J'essayerai dans la mesure du possible d'insérer dans cette boutique tous les articles dont on parlera sur le forum afin de vous faciliter la tache si vous désirez vous les procurer.

Voila je vous invite d'ors et déjà à la visiter même si pour l'instant la visite sera courte !!! Dans les prochains jours, on devrait déjà être mieux achalandé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:07

j'y suis allée Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Emo2_bie
super comme idée !!

Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. A_2029 Cathie
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:08

Moi aussi !!!

... mais bien avant vous touteus ...
Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:44

Rooo mais c'est génial !!! Je ne savais pas que cela pouvait ce faire. Je sens que je vais adorer. Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Hu
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:55

Bé moi non plus. J'ai vu ça sur le site de quelqu'un qui m'a demandé un échange de liens et j'ai trouvé ça très bien. D'ailleurs du coup j'ai oublié de leur répondre. Faut que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:37

Dès que j'ai vu, j'ai cliqué par curiosité avant même de voir le post ici.

Très bonne idée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:46

A ce sujet, si vous avez fait des achats sur Amazon, que vous en êtes contentes et que ça concerne notre profession, vous pouvez nous proposer le lien sur l'article en question et on l'insérera dans la boutique, histoire d'en faire profiter les copines !!

Je précise, qu'il y aura certainement d'autres catégories d'articles, on n'est pas limité.

Et pour les plus perspicaces, vous aurez remarqué que j'ai fait un lien sur l'ouvrage de Fanny. Un peu de pub au passage Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:01

ah ben ça alors !! c'est pas mal !!! Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Emo2_bie
j'espère qu'amazone va te commissionner avec tout ça hey ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:26

bonne idée cathy merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:03

Je viens d voir ça !
Merci beaucoup pour la pub. (Je participe à un salon des éditeurs indépendents à Marseille Samedi prochain, j'ai un peu le trac d'ailleurs...)

J'ai vu que depuis hier soir tu avais rajouté la bibliothèque nounou (j'allais le mettre en suggestion tout en me doutant que c'était en projet.), et du matériel puuériculture.

Comme je n'utilise amazon que pour les livres, je n'vais pas pensé au matos.

Je vais diffuser le lien.

Ça a un intérêt particulier pour nous (enfin, je veux dire pour le site) (et je veux dire en plus de la pub et d'y attirer des visiteurs) si des gens achètent des choses en passant par la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:13

Deux pensées comme ça parmi un millier d'autre.

J'adore le livre "grosse colère" qui montre bien comment un petit peut se faire dépasser par cette émotion et la considérer comme un "monstre" hors de lui (dès 12-18 mois). Pour les plus grands (2-3ans) j'ai acheté (sur Amazon) "silence la violence" qui reprend 5 petites scènettes avec des animaux, et une réflexion autour d'une problématique "violente" (exclusion d'un handicap, racisme, bagarre...) et un apprentissage de la non violence.

Au point de vue biberon y'a surtout du AVENT dans la boutique. Moi j'aime bien les "Dodies" (sans bisphénol A) dont on peut dévisser le bas et du coup vraiment bien nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:33

En fait mon but final dans ce genre de proposition, ce serait de pouvoir créer une boutique qui permette aux professionnelles de la petite enfance d'avoir un pourcentage de réduc comme le fait par exemple le magazine Assistantes Maternelles avec quelques produits. Je ne pense pas que ce soit possible avec Amazon mais disons que c'est une première étape. Pour l'instant ce sera juste pour faciliter les recherches sur des produits dont on parle sur le forum (c'est plus simple de chercher dans une boutique ciblée que dans la totalité d'amazon. Je ne pense pas que ça puisse servir de pub comme le webo par exemple. La démarche est plutôt inverse : ce sont les gens qui viennent sur le site qui ont connaissance de la boutique et pas le contraire (enfin j'ai peut être pas tout exploré, y'a peut être moyen de faire connaitre la boutique autrement.

Amazon promet une petite rémunération sur les commandes, que j'ai choisi de recevoir par bon d'achat Amazon. Je ne me fais pas trop d'illusion : si dans 10 ans on arrive à avoir un livre gratuit ce sera bien !!! Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_biggrin Dans ce cas on fera un petit concours sur le forum et on le mettra en jeu !!

Bon plus sérieusement, je pense surtout que ça vous permet de voir en photo les produits dont on parlera sur le forum, d'en connaitre le prix et les fonctionnalités, de comparer avec d'autres produits similaires, d'avoir d'autres avis (puisqu'il peut y avoir des commentaires sur les articles). Bref de vous faire gagner du temps dans les recherches.

Je croise les doigts pour ton salon !! Dommage que ce ne soit pas à Lyon

Ps : je viens de voir ton nouveau message. Je connais Grosse colère : en effet c'est très bien. Je le mettrais. Pour les bib : oui pour l'instant y'a surtout Avent car je cherchais ceux sans bisphenol A (comme on en avait parlé sur le forum) et j'ai trouvé que ceux d'Avent sur Amazon. Mais je vais chercher. Je vais faire ça petit à petit sinon ça va devenir un boulot à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:04

Si je les ai cités c'est parce que j'ai vu des dodies sans bisphénol A sur Amazon, mais je peux pas mettre le lien (je suis chez mon père qui a un mac que je maitrise mal, on peut pas utiliser le clic droit de la sourie et je ne connais pas les racourcis claviers. Je ferais ça par MP ce soir de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:25

très bonne idée cathy.....

Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Emo2_bie Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Emo2_bie Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Emo2_bie Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Emo2_bie Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Emo2_bie Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. A_2029 Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. A_2029
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:15

Ayé !! J'ai trouvé les dodie. Merci Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:14

super idée Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. A_2029 Merci Cathy Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. 441978
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:18

moi j'ai ça en visu :

Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Amazon10


et pas de livres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:33

Ca arrive quelques fois. Moi ça m'est arrivé une fois. Un rafraichissement de page et j'ai eu de nouveau les articles de la boutique. Si ça marche pas, ben tu passes par le site principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:39

ok merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
lotoman03

lotoman03


Nombre de messages : 421
Age : 45
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 16/11/2008


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:45

je sais pas si il faut que je passe le message ici mais j'ai acheté un bébé phone de marque Badabulle il est génial ,c'est produit vers chez moi en plus voila c'est tout Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. 12336
Revenir en haut Aller en bas
lotoman03

lotoman03


Nombre de messages : 421
Age : 45
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 16/11/2008


Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:58

en fait je viens de visiter leur site et je pense que l'on ne peux pas commander en ligne mais c'est vraiment une bonne marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.   Création d'une boutique Nounous, taties et Cie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une boutique Nounous, taties et Cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: