Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virginie




Nombre de messages : 220
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 12/09/2008


comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Empty
MessageSujet: comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur?   comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:18

bonjour,

Par curiosité,je me pose une question:comment cela se passe pour continuer la formation si un assistant est licencié ou change d'employeur avant la fin des 240H?

merci
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Empty
MessageSujet: Re: comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur?   comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:23

Coucou Isa,


Rien cela ne changera en rien , puique c'est le Conseil général qui paye cette formation .....
J'ai eu une collègue pendant la formation des 240h qui avait plus d'acceuils et une autre qui avait changer d'employeur !

Pas de soucis tout continuera a rouler comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Mdr7 comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Mdr7

Bisous comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? 441978
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Empty
MessageSujet: Re: comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur?   comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:26

zazanad a écrit:
Coucou Isa,


Rien cela ne changera en rien , puique c'est le Conseil général qui paye cette formation .....
J'ai eu une collègue pendant la formation des 240h qui avait plus d'acceuils et une autre qui avait changer d'employeur !

Pas de soucis tout continuera a rouler comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Mdr7 comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Mdr7

Bisous comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? 441978

Pour le licenciement il faut ne plus avoir d'acceuils pendant 4 mois et a ce moment là tu peux travailler avec un autre employeur ci celui-ci ne te propose plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 220
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 12/09/2008


comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Empty
MessageSujet: Re: comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur?   comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:46

Bonsoir,

merci de ta réponse,Zazanad...Mais le CG peut continuer de financer la formation si l'assistant familial le quitte (ou est licencié) pour une asso???
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Empty
MessageSujet: Re: comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur?   comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:06

oui elle peut continuer la formation !

Aucuns soucis Isa !

comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? 441978
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 220
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 12/09/2008


comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Empty
MessageSujet: Re: comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur?   comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:30

merci Zazanad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Empty
MessageSujet: Re: comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur?   comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:38

Bonsoir,

Désolée, mais la j'ai un doute.

C'est l'employeur qui doit payer la formation. S'il y a changement d'employeur, faut voir...

Le dossier du petit que j'accueille est parti dans un autre département et ils ont failli annuler la formation que je devais commencer. Puis ils ont demandé au nouveau département de payer ma formation et du coup, j'ai pu la faire quand même.

Le mieux est de se renseigner auprès des personnes qui gèrent les formations.
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Empty
MessageSujet: Re: comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur?   comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:38

Je peux te dire que c'est le CG du département qui paye cette formation!!

C'est lui qui rémunère les formateurs par le biais d'un centre de formation, demande a ton formateur ou formatrice qui la rénumère...........elle va te répondre mon centre de formation qui est lui même payé par le CG !!! C'est un appel d'offre qui est proposé par le CG ( pour un centre de formation)



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Empty
MessageSujet: Re: comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur?   comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:46

[b]Coucou les filles!
Alors oui c'est le CG qui paie notre formation mais pour nous au bout de 4 mois si tu n'as pas d'accueil permanent et qu'il te licencie donc tu t'inscris à l'anpe et assedic tout en restant sur la liste du CG pour un futur accueil mais tu arrêtes la formation des 240 heures puisque tu n'es plus payé par le CG.
Oui je sais c'est dégueulasse car tu n'as pas demandé à être licencié...
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Empty
MessageSujet: Re: comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur?   comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment cela se passe pour le DEAF si changement employeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'employeur mais même enfant ?
» oral VAE pour le DEAF
» DEAF
» Quel ouvrage pour préparer le DEAF
» DEAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : la formation-
Sauter vers: