Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!

Aller en bas 
+8
christel24
£ugévinie
Juna
mimounette
Béatrice.
valou
Lisa
cathy
12 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:53

Si vous êtes un habitué du forum ou bien si vous êtes passé nous voir ce vendredi après-midi, vous êtes sans doute tombé sur des posts pour le moins "curieux" où nous semblions nous attaquer violemment et avec cynisme à un de nos membres. Vous vous êtes peut être même dit que nous avions péter les plombs !!!!

Et bien non, nous n'avions pas péter les plombs bien que nous étions Vendredi et qu'il arrive que de drôles de choses se passent chez nous le vendredi. La semaine est dure pour les nounous vous savez !!!! Laughing

Non il s'agissait en fait de donner une petite leçon à un membre qui depuis son arrivée chez nous n'a pas cessé d'agresser les autres membres et de tenir des propos qui ne sont pas très valorisant pour la profession. Je n'ai pas vraiment saisi si cette personne le faisait exprès pour mettre une mauvaise ambiance sur le forum ou si elle avait naturellement un caractère acariâtre mais toujours est-il que j'avais décidé de la bannir du forum afin qu'elle ne nous importune plus. La rébellion contre elle était destinée à lui faire comprendre les raisons de son futur bannissement (qui est désormais effectif). Malheureusement (si cette personne était sincère, chose dont je doute encore) je ne pense pas qu'elle ai compris.

Je sais que vous avez été plusieurs à être choqués par les propos qu'elle a tenus dans les posts auxquels elle a participé, au point que certaines personnes n'avaient même plus envie de participer aux conversations. Tout est rentré dans l'ordre, cette personne ne viendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:32

Merci cathy pour cette info explicative.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:29

Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! A_2029 Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! A_2029 Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! A_2029
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:24

bonjour Cathy, bonjour les filles
ayant passé la journée en formation, je n'ai pu venir sur le forum hier mais je pense savoir de qui il s'agit et pourquoi, je me suis effectivement posée plusieurs fois la questions, de savoir qui était cette personne;...il semblerait que je n'étais pas la seule....j'en avais d'ailleurs parlé (par mp) avec l'une d'entre vous.....
Enfin aparrement le malaise est éclairci.
Nous sommes toutes différentes et nous faisons forcément des choses différentes les unes des autres, mais nous avons cepandant toutes le respect des autres, qu'on soient d'accord ou pas.
Gros Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! 12336 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mimounette

mimounette


Nombre de messages : 303
Age : 69
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/02/2009


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:34

Ben je suis pas beaucoup venue hier donc rien vu, mais Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! A_2029 et merci Cathy pour cet éclaircissement, Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Cavapas pourquoi vouloir mettre la pagaille, Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Grrrr

Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! 146558
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:40

valérie a écrit:
bonjour Cathy, bonjour les filles
ayant passé la journée en formation, je n'ai pu venir sur le forum hier mais je pense savoir de qui il s'agit et pourquoi, je me suis effectivement posée plusieurs fois la questions, de savoir qui était cette personne;...il semblerait que je n'étais pas la seule....j'en avais d'ailleurs parlé (par mp) avec l'une d'entre vous.....
Enfin aparrement le malaise est éclairci.
Nous sommes toutes différentes et nous faisons forcément des choses différentes les unes des autres, mais nous avons cepandant toutes le respect des autres, qu'on soient d'accord ou pas.
Gros Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! 12336 à toutes

Tout à fait !! Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:52

Whaouuuuuuuu ... çà fait chaud au cœur tous vos messages ... Bon, j'avoue, j'ai participé à la bataille ... mais c'était pô moi hein !!! Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Mdr7

Je ne pouvais plus supporter ce manque de respect et le fait que cette personne s'attaquait ainsi à chacune d'entre nous ... Je vous ai défendues de tout mon cœur non sans avoir auparavant tenté en douceur une discussion qui s'est avérée totalement inutile ...


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! 146558
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:09

je ne fais que survoler ces derniers pas manque de temps mais j'avais effectivement remarqué les posts et réponses agressives de cette personnes

Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! A_2029 cathy pour cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:34

Soulagée , je suis!!!!! de lire vos messages

la vie de notre forum que je respecte et que j'adore était menacé par ses paroles et sa vanité de mieux faire que les autres

Pretentieuse, sournoise , vaniteuse , ses lecons de vie ne correspondait pas du tout à l'entente convivial du forum


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! 617483
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:09

betty a écrit:
Soulagée , je suis!!!!! de lire vos messages

la vie de notre forum que je respecte et que j'adore était menacé par ses paroles et sa vanité de mieux faire que les autres

Pretentieuse, sournoise , vaniteuse , ses lecons de vie ne correspondait pas du tout à l'entente convivial du forum


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! 617483

allez Betty Wink
la vilaine est partie ... lol!
tu peux baisser la garde !!! Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! 858462
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:18

oufff,

lulu, merci de ns avoir secondé


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! 146558
Revenir en haut Aller en bas
lotoman03

lotoman03


Nombre de messages : 421
Age : 45
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 16/11/2008


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:55

c'était qui ??

c'était quels post ???


je viens toutes les 5 minutes et j'ai rien vu ??? Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Mdr7 Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Mdr7



Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Xlaser Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Xlaser Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Xlaser
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Nombre de messages : 243
Age : 61
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 12/12/2008


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:11

Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! A_2029 Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! A_2029
Revenir en haut Aller en bas
sandrine34

sandrine34


Nombre de messages : 2099
Age : 52
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 20/06/2007


Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:08

Merci cathy, de remettre les choses au clair, je passe pas beaucoup non plus, mais j'ai lu quelques messages pas très courtoie Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Mdr7 Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! 858462 Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! A_2029
Revenir en haut Aller en bas
http://sandriline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!   Le coup de folie du Vendredi 5 juin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de folie du Vendredi 5 juin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thème Escargot en folie + gabarits
» Coup dur :(
» Et re coup de téléphone
» Préparation coup de coeur de Mai
» Coup d'pouce aux CP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: