Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui à passer son cap petite enfance par la VAE?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titanne

Titanne


Nombre de messages : 145
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2009


qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Empty
MessageSujet: qui à passer son cap petite enfance par la VAE?   qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:59

j'ai vu que vous en parliez tous à des stade différents et que certaines se sont lancé.
Alors pourriez vous nous expliquer ici comment vous avez vécu cette expérience?
comment vous avez fait pour accepter de laisser vos heures de boulot pour une formation?
ce que ça vous a apporté? si c'est difficile de rédiger les livrets? les rapports que vous avez eu avec vos formateurs conseil? le temps passé dessus?
enfin tout ce que vous pouvez nous en dire quoi!

hier j'ai assisté à cette fameuse réunion sur le sujet et pas mal des nounous présentent chipotent sur des détails alors qu'elles en rêve de le faire. si ça pouvait les aider à y réfléchir, je leur raconterai vos expérience en allant au relais, si vous me le permettez!
moi je suis convaincu de le passer surtout avec l'expériance que j'ai eu. et une validation de plus c'est chouette.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Empty
MessageSujet: Re: qui à passer son cap petite enfance par la VAE?   qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:12

Moi je suis en plein dedans (remplissage du livret 1), j'ai pris un peu de retard indépendamment de ma volonté qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Pleeure
En plus depuis que j'y suis à fond, et bien les loulous ont décidé de plus dormir ou du moins de moins dormir à la sieste qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Grrrr

Sinon, moi j'ai prévenu les parents dès le début de mes contrats en septembre que je ferais une VAE et que j'aurais besoin de jours pour le suivi VAE au livret 2 ...

Ils ont été ok! enfin attendons que je prenne vraiment ces jours qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Titanne

Titanne


Nombre de messages : 145
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2009


qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Empty
MessageSujet: Re: qui à passer son cap petite enfance par la VAE?   qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:47

si j'ai bien compris le livret 2 c'est là que tu raconte toutes ton expérience qui à passer son cap petite enfance par la VAE? 141908
alors si les titis ne veulent plus dormir tu auras des choses à raconter sur le jour où tu t'es mise à valider tes savoir qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Semarre qui à passer son cap petite enfance par la VAE? 179933
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Empty
MessageSujet: Re: qui à passer son cap petite enfance par la VAE?   qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:07

qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Semarre qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Semarre
Je devrais prendre comme activité "la sieste" ainsi je pourrais complèter l'activité en mettant des photos des bébés hurlants dans leur lit au moment de la sieste qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Semarre
Du pur vécu qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Titanne

Titanne


Nombre de messages : 145
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2009


qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Empty
MessageSujet: Re: qui à passer son cap petite enfance par la VAE?   qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:58

qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Semarre tu m'étonnes! c'est là qu'on voit le vrai boulot des nounous!!!
avec les photos qu'elles prenent qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Empty
MessageSujet: Re: qui à passer son cap petite enfance par la VAE?   qui à passer son cap petite enfance par la VAE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui à passer son cap petite enfance par la VAE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Formations : V.A.E., formation continue, autres formations-
Sauter vers: