Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!

Aller en bas 
+5
£ugévinie
zazanad
Nounouche94
virginie
yuki
9 participants
AuteurMessage
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:42

salut les girls !!!

et vous savez quoi ??

et bien c'est encore un garcon !!! j'ai fortement pensé à alienor !!

plus sérieusement, c'est un petit garcon de 17 mois ( j'ai aussi pensé a zaza !! )
je fais l'adaptation a partir de début juin pour 15 j environ et ensuite il est chez moi !!

ce sera tres certainement une situation sur le long terme !!
voila, on est content ! ce petit est pour l'instant, a la " poup "

a bientot

plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 12336 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 12336 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 12336 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 12336 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 12336 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 12336
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 220
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 12/09/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:10

Bonjour Yuki,

Je suis contente pour toi,super!!!et du coup,ça va te changer (âge de tes 2 accueils bien différents)

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:01

tu es vouée à accueillir que des godichons!! lol!



c'est parti pour les couches culottes .


suis contente pour toi , bravo tu le mérites yuki!!! plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 73
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:02

Bravo Yuki !

Chaque fois qu'on rencontre un nouvel enfant , on a le coeur qui bat un peu plus vite , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:37

Bonjour Yuki


C'est pas possible , encore un garçon !!!!

Tu sais je suis curieuse comme dab, tu avais demander une extension pour avoir un deuxième acceuils ou pas ???

Cela fait comme moi quand j'ai eu " poupée" à 17 mois et un temps d'adaptation d'un mois au foyer tous les jours !!!!! et aussi un placement sur du long terme, la preuve cela fera 2 ans qu'elle est à la maison comme une reine, et oui comme une reine, car elle est toute seule !!!!


Je vous dit pas ................la princesse d'amour

bisous Yuki tu nous raconteras car on veux savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:51

plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! A_2029

Plein plein de bonnes choses pour ce nouvel accueil !!!plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 53
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:03

C'est chouette pour toi ça.

Ton 1er accueil a quel âge déjà ?
Puis tu parles de moi, c'est toi qui n'as que des garçons aussi ? (j'ai un doute la scratch ).

Bonne route avec ce petit et donne nous des nouvelles. Ca va être long jusque début juin.
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:24

salut les filles !!

allez une petit historique, histoire de se remettre ds l'ambiance !! lol! lol!

j'ai 2 fils de 22 et 18 ans !

mon 1er accueil a la maison depuis octobre 2008 a maintenant 16 1/2 ans et c'est aussi un garcon !! affraid affraid affraid

et là, a priori, mon profil correspondait pour ce petit playmobil de 17 mois fin juin , quand il arrivera à la maison !!

zaza, je n'avais pas demandé d'extension, mais comme je fais pas mal de relais et que l'équipe , a priori, est contente de mon travail, on m'a proposé une extension !!
l'adaptation se fera sur 15 jours

et nounouche, je sens que je vais te mettre à contribution assez souvent avec ta connaissance et ton expérience des petits, car moi, je me remets ds le bain !!
et oui, je suis anxieuse et en meme temps curieuse et pressée de faire sa connaissance !!

j'aurai pu l'accueillir plus tot mais je fais du relais pratiquement tout le mois de mai !!

voila les girls pour les news !!
plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 711977 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 711977 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Emo2_bie plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Emo2_bie

a bientot pour des nouvelles sur le canal des tatiesd'enfer !! plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 41616-4 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 41616-4

plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 858462 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 858462 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 858462 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 858462 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 858462
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:58

Coucou Yuki


Tu pètes la forme, je vois que tu es contente d'avoir un petit" bout "

A bientôt !!! alors sur ce canal des taties d'enfer comme tu dit plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Mdr7 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Mdr7

plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 441978 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 441978 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 441978
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 73
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:20

Yuki , ton enthousiasme fait plaisir !

Et bien sûr , je suis tout à fait prète à mettre mon expérience à ta disposition , mais je ne suis pas la seule à en avoir sur le canal des taties d'enfer plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 53
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:23

Merci pour l'historique Yuki.

Quel changement par rapport à l'âge. Pas étonnant que tu aies hâte. C'est tellement craquant à cet âge la.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 73
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:50

Mais çà peut aussi être très rock'roll!
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:45

hello !!
c'est clair que tous les conseils sont les bienvenus !!

je ne voudrais vexer personne !!

mais, il est vrai aussi, que nounouche, tu as une sacré expérience avec les petits !!

c'est vrai que j'ai beaucoup réfléchi, et que je ne me suis pas précipitée !! 17 mois et sur du long terme en plus, c'est un sacré engagement !!

mais quand on fait ce métier, on le sait !!

et oui, il va peut etre me mettre la tete à l'envers le playmobil !! plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Marteau plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Marteau plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Marteau

qui vivra verra !! plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Emo2_bie plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Emo2_bie plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Emo2_bie



plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 12336 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 12336 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 12336 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 12336
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:27

Coucou Yuki!
Contente pour toi, effectivement 17 mois c'est très rock n'roll...
Bon! la prochaine c'est moi, j'en ai marre d'attendre..... pfffffttt!
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:29

Je te le souhaite Lilas !!!!


La prochaine c'est toi plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 617483

Bise
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:40

coucou

ca y est 1re visite ce matin à la " poup"

il est super craquant avec une bonne bouille
d'après sa référente et la puer c'est un enfant calme, tres patient quand il joue, mais aussi assez solitaire ds ses jeux a cause de l'agressivité de certains petits ds le groupe

l'adaptation commence vraiment mardi matin, ce matin c'était juste un 1er contact qui s'est bien passé

voila, je vous en dirai plus ds qqes temps

bon week end les filles

plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 858462 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 858462 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 858462
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:12

Yuki,


Je penserai à toi mardi matin!

Dis moi tu vas lui rendre visite tous les jours ce petit scratch

Et puis il est chez toi définitivement le 15 juin scratch

Je suis curieuse hein!


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 12336 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 12336 copinaute
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:57

Tu nous raconteras hein dis ???

plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 441978 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 441978 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 441978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:34

Mardi arrivera trés vite!!

donc tous les , rdv à la poup

tu nous dira !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:44

Je suis contente pour toi, on attend les nouvelles.
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:23

bonne continuation entre vous; on attend des news
Revenir en haut Aller en bas
lotoman03

lotoman03


Nombre de messages : 421
Age : 46
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 16/11/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:26

cest bien ça avance en plus depuis hier je suis persuadée que le 15 juin est une bonne date plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Mdr7 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Mdr7


bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 73
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:40

Zaza a posé toutes les questions que je me pose !

Donc j'attends la suite plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 441978
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:39

coucou,

mais non ma zaza, tu n'es pas curieuse !
moi ca me fait super plaisir de vous raconter et surtout de vous faire partager mes émotions !

les 15 prochains jours j'ai un planning de ministre

ts les jours visite a la poup avec des heures differentes, une fois le matin, une fois avec le repas, puis le soir avec bain et repas, balades les apres midi a la poup !!

et normalement si tout va bien, le 15 au soir il dort à la maison et il reste chez moi !!
mais je pense qu'on avisera au fur et a mesure

le 1er contact s'est bien passé, j'ai pu l'approcher, jouer un peu avec lui, je pense que c'était suffisant

le bout de chou était un peu perturbé, on était 4 autour de lui, moi, l'éduc poup , la puer, et l'éducatrice ase, il s'est cramponné à sa référente qui s'occupe de lui depuis sa naissance !

j'ai commencé , hier, a faire qqes achats de jouets, et le livre que j'ai recu " l'activité libre du jeune enfant " m'a beaucoup aidé !!

voila les filles, je vous raconterais au fur et à mesure !


bon week end de pentecote

a bientot

plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 858462 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 146558 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 146558 plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! 146558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Empty
MessageSujet: Re: plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!   plus tot que prévu !!!  un 2e accueil !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus tot que prévu !!! un 2e accueil !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voila un retour de prévu
» mon 1er accueil
» Fin d'accueil
» Premier accueil
» Accueil difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: