Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 serait il possible...

Aller en bas 
+5
Nounouche94
celty
yakari
cathy
Lulu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:52

"tolérance, paix, fraternité, clémence" = "Nounous, taties et cie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:57

je l'attendais celle là !!!!


touchee Agnes ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Invité
Invité




serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:00

serait il possible... - Page 2 Mdr7 tu m'as tendu la perche !!!
----> serait il possible... - Page 2 441978 lulu
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:58

T'as vu Lulu ????
Ca y est , Cathy a tout bien rangé comme il faut !
Le voilà le serait il possible... - Page 2 Kdo21


serait il possible... - Page 2 858462 Merci Cathy ! serait il possible... - Page 2 146558
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:39

zut alors !!!
et dire que je commençais a prendre des reperes!!! c'est malin !!! tongue

serait il possible... - Page 2 Semarre serait il possible... - Page 2 Semarre


non non je plaisante ne me jetez pas la pierre
serait il possible... - Page 2 12336 serait il possible... - Page 2 Coeur2 serait il possible... - Page 2 Smiley_2 serait il possible... - Page 2 617483 serait il possible... - Page 2 441978 serait il possible... - Page 2 858462 serait il possible... - Page 2 146558 lol! serait il possible... - Page 2 698899 Laughing




merci cathy !!! serait il possible... - Page 2 Dansent
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:48

Whouala !!! Je viens de te consacrer 2 heures de ma vie !!!! C'est ti pas un beau cadeau de nowell ça ????

Bon c'est pas fini. Ca demande encore une petite organisation inter-section mais mes yeux sont en train de me suggerer qu'il faudrait peut être arrêter pour ce soir. Je m'y remettrai un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:49

lulu54 a écrit:
zut alors !!!
et dire que je commençais a prendre des reperes!!! c'est malin !!! tongue

serait il possible... - Page 2 Semarre serait il possible... - Page 2 Semarre


non non je plaisante ne me jetez pas la pierre
serait il possible... - Page 2 12336 serait il possible... - Page 2 Coeur2 serait il possible... - Page 2 Smiley_2 serait il possible... - Page 2 617483 serait il possible... - Page 2 441978 serait il possible... - Page 2 858462 serait il possible... - Page 2 146558 lol! serait il possible... - Page 2 698899 Laughing




merci cathy !!! serait il possible... - Page 2 Dansent

Bon , ben je constate que tu as trouvé la première page !!!! serait il possible... - Page 2 141908 serait il possible... - Page 2 Mdr7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:30

cathy a écrit:
Whouala !!! Je viens de te consacrer 2 heures de ma vie !!!! C'est ti pas un beau cadeau de nowell ça ????

Bon c'est pas fini. Ca demande encore une petite organisation inter-section mais mes yeux sont en train de me suggerer qu'il faudrait peut être arrêter pour ce soir. Je m'y remettrai un autre jour.

c'est dejà pas mal !!!
bon boulot ... faut le reconnaitre :)

et ça prend bcp de temps... je le sais aussi Wink
en tout cas : serait il possible... - Page 2 Hu
Spoiler:

serait il possible... - Page 2 Mdr7


Nounouche94 a écrit:

Bon , ben je constate que tu as trouvé la première page !!!! serait il possible... - Page 2 141908 serait il possible... - Page 2 Mdr7 lol!


geek geek geek geek nounouche elle fait que m'embeter serait il possible... - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:44

Ben en fait c'est très mal fichu !!! Tu devrais pouvoir choisir une catégorie et cocher tous les smileys que tu veux mettre dedans, mais nan ça marche pas comme ça. Ce serait trop simple et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!! Donc il faut prendre chaque smiley et lui donner sa place et sa catégorie et ça en deux fois bien sûr. Faut pas gacher le plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:54

serait il possible... - Page 2 A_2029 cathy ! serait il possible... - Page 2 Ok serait il possible... - Page 2 Xyoupi
serait il possible... - Page 2 Hu serait il possible... - Page 2 617483
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:01

cathy a écrit:
Ben en fait c'est très mal fichu !!! Tu devrais pouvoir choisir une catégorie et cocher tous les smileys que tu veux mettre dedans, mais nan ça marche pas comme ça. Ce serait trop simple et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!! Donc il faut prendre chaque smiley et lui donner sa place et sa catégorie et ça en deux fois bien sûr. Faut pas gacher le plaisir !!!
oh mais je le sais bien...
panneau "affichage"... categorie.. puis un par un ... code du smiley etc....
sans compter ceux qui viennent d'ailleurs ...

Wink

donc... encore merci

serait il possible... - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:00

Merci cathy, ça me parait plus simple de si retrouver serait il possible... - Page 2 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:04

yakari a écrit:
Merci cathy, ça me parait plus simple de si retrouver serait il possible... - Page 2 Emo2_bie

ben, faut que j'ai reorganise mon cerveau!!!!moua!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:40

Moi aussi Betty...... je ne comprends plus rien....... serait il possible... - Page 2 617483
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:42

Cà c'était sûr à 200% ... serait il possible... - Page 2 Semarre serait il possible... - Page 2 Semarre serait il possible... - Page 2 Semarre

Confiance les filles, çà va reviendre pas comme avant hein serait il possible... - Page 2 141908 mais vous allez vite retrouver vos marques !!!

serait il possible... - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:12

serait il possible... - Page 2 A_2029 merci cathy c'est super comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:51

petite question technique...
je sais suis curieuse on ne se refait pas....

les pub qui passent sur l'entete du forum sont validees avant diffusion ou pas ?

as tu ton mot au sujet de leur mise en ligne ou pas ?
est-ce un pack?
sont elles certifiée ou tu n'as rien a voir avec cathy ?

je me pose la question car d'emblee moi j'ai refusé toute pub....
merci
Very Happy
serait il possible... - Page 2 12336 lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:33

Elles ne sont absolument pas validées avant passage !!!! D'ailleurs, il m'est arrivé une ou deux fois d'avertir les membres au sujet de certaines pubs dont je trouvais le contenu douteux (formation payante pour assistante maternelle par exemple).

Forum actif propose leurs services gratuitement donc il faut bien qu'ils soient rémunérés d'une façon ou d'une autre. On ne peut pas à ma connaissance refuser ce bandeau.

Les pubs sont généralement adaptées au contenu des messages !! C'est pour cela qu'en général, elles concernent les assistantes maternelles. Mais il suffit qu'on parle d'autres choses dans un sujet pour que le filtre soit modifié. Alors pourquoi de temps en temps on se retrouve avec un bandeau spécial "Monsieur Sensible" Wink là c'est un mystère !! Enfin non je pense que c'est quand on parle du tchat !!

J'espère avoir répondu à ta question. A moi maintenant : tu dis avoir refusé toute pub mais s'agit-il d'un forum de chez forum actif ? Est-ce que tu payes un droit en remplacement ?


Dernière édition par cathy le Dim 28 Déc 2008 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:20

ce sont des forum actif...

je vais voir et je te redis quoi ... on a juste qq lien en haut de la page...
pas de pub comme ici.... ni ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:26

c'est vrai que j'ai vu 1 pub bannière qui m'a interpellé, pour des rencontres entre hommes lol m'en fous moi mais ça peut ' choquer" peut-être certaines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:40

serait il possible... - Page 2 Mdr7 tiens, toi aussi, t'avais vu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 2:25

lulu54 a écrit:
ce sont des forum actif...

je vais voir et je te redis quoi ... on a juste qq lien en haut de la page...
pas de pub comme ici.... ni ...

Wink

Nous aussi au départ on n'en avait pas beaucoup mais j'ai l'impression qu'au plus le forum prend de l'importance, au plus on t'en balance !!! Ce qui est logique en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:33

La pub du jour sur Nounous, taties et cie .....

"Rencontres 100% Gay" !!! (avec photos à l'appui !!! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:18

J'ai été me renseigner et puis j'ai fouillé dans ma mémoire aussi. Donc voila comment ça marche.

Au début sont tout gentils : ils vous demandent effectivement si pour une période de 1 ou 2 mois (je ne sais plus) vous désirez enlever les publicités pour vos membres. Mais ensuite la période de trève prend fin et on n'a plus le choix. Si on ne désire pas de pub, faut dépenser des "crédits". Et les "crédits" comment on les obtient ? Ben en payant tiens !!!! Par un allopass ou par un paypal !! Alors heu .... comment vous dire sans vous vexer...... je vous aime bien .... mais ...... voila quoi. Les jolis messieurs, ben vous continuerez à les voir !!! Voila !!! Oh et puis dites, avouez que ce n'est pas si désagréable non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:28

Rectification : J'ai trouvé une case qui semble-t-il, permet de supprimer les images et les vidéos dans les pubs. Ca ne supprime pas la pub mais le bandeau photo. Voila pour vos chastes mirettes. Pffffff j'suis presque déçue sur ce coup moi !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





serait il possible... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait il possible...   serait il possible... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serait il possible...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: