Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE

Aller en bas 
+5
marikou
zazanad
virginie
sissou
Nounouche94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:29

bonsoir, mon message va surement vous faire toutes et tous bondir : personne n'a le même discours en ce qui concerne la protection de l'enfance. Evil or Very Mad

ARRETER DE PENSER que le CG est une instance - un employeur - qui prend en considération ses employés.... et notamment ses assistantes familiales. Suspect

VOS VACANCES.... vous serez moins juger, moins remise en question si vous ne dérangez pas donc si vous ne partez pas en vacances EN TOUT CAS EN VACANCES SURTOUT AVEC LES ENFANTS.... geek

LES CONTACTS AVEC LES TRAVAILLEURS SOCIAUX.... Je connais des T.S qui harcèlent, "maltraitent" des assistantes familiales... croyez vous que cela soucie quelqu'un ???? Non pas encore. affraid

Le seul souci du CG est de pouvoir vous donner plusieurs agréments et vous "coller" jusqu'à 3 voir 4 enfants au risque de vous mettre en difficultés..... :joker:

a quel moment allez-vous vous défendre ??? évoquer les bonnes et les mauvaises choses concernant votre travail !!!!!
c'était mon COUP DE G..... DU SAMEDI SOIR RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 179933

BON COURAGE A VOUS TOUTES......

RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:05

Bonjour,

Pour moi le CG prend en considération l'af quand cela l'arrange , nous c'est secondaire!!!

Pour les vacances , ce n'est pas évident.......
Si tu as un acceuil comme moi avec une petite abandonique, on te fais comprendre (as) que c'est pas le moment....attendez un peu....

Il arrive a un moment ou tu en a ras le bol!! ou tu pètes les plombs, car les vacances ns y avons droits comme tout le monde...

En début de semaine, je me suis confiée a la psy du service ASE, car j'ai commencée a prendre le petit frère de la petite pour un temps précis et de nouveau en fin de semaine et une autre en décembre, car la maman a des choses a faire ???

La psy me dit: stopper tout pour la fin de l'année, car aussi je doit faire du relais 1 fois par mois!! Bien sûr les dates ont été fixer avec moi, l'as de la petite et la maman..Mais , il s'avère que pour moi dire NON, c'est difficile....

Et là, elle me répond, et vos vacances ?????? Vous en voulez maintenant, prenez-les, je vous trouverait une famille relais, pas de soucis!!

Surprise qu'elle me dise cela, je lui dit, mais l'as m'a dit qu'il n'y avait personnes........Mais ce n'est pas votre problèmes a vous! (moi)


Alors, que je prenne mes vacances maintenant ou en début d'année , là n'est pas le problème ! le problème pour moi c'est que ns sommes OUI, pas plus considéré !!!

Il y aura changement de ref pour la petite d'içi la fin de l'année, et le nouveau ref , alors là, basta, moi je vais savoir lui dire NON pour le relais, non pour avoir le petit quand cela arrange la maman et tout le reste et je vais commencé par lui demander un relais pour MOI une fois par mois!! Zut alors!

Pour les mauvaises choses, et bien , j'ai dit...
Le petit frère abandonique, personne pour m'écouter, soulager la maman !pourquoi , l'as qui est copine avec la maman , et tout le reste, c'est le monde a l'envers!!!! Une aed mise soit disant, et au CG avec la spy, pas de trace de cette mesure. Le foyer ou se trouve la maman ns a dit que , celle-ci était mise depuis aout!! Ou ?
Je fini par croire que ce ne sont des paroles pour faire peure a la maman, et ns on y va tête baisser!

Voilà, a moi mon coup de colère......j'attends des nouvelles de l'as ......
qui doit me dire pour son remplacement......


Et on ns dit vous êtes des pros lol! des pros de quoi ! Hein tu peux me repondre ? Pour parler du syndrome abandonique OUI, mais pour le reste !!il y a encore de la route a faire.............. affraid
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:28

MISTIGRI a écrit:
bonsoir, mon message va surement vous faire toutes et tous bondir : personne n'a le même discours en ce qui concerne la protection de l'enfance. Evil or Very Mad

ARRETER DE PENSER que le CG est une instance - un employeur - qui prend en considération ses employés.... et notamment ses assistantes familiales. Suspect

VOS VACANCES.... vous serez moins juger, moins remise en question si vous ne dérangez pas donc si vous ne partez pas en vacances EN TOUT CAS EN VACANCES SURTOUT AVEC LES ENFANTS.... geek

LES CONTACTS AVEC LES TRAVAILLEURS SOCIAUX.... Je connais des T.S qui harcèlent, "maltraitent" des assistantes familiales... croyez vous que cela soucie quelqu'un ???? Non pas encore. affraid

Le seul souci du CG est de pouvoir vous donner plusieurs agréments et vous "coller" jusqu'à 3 voir 4 enfants au risque de vous mettre en difficultés..... :joker:

a quel moment allez-vous vous défendre ??? évoquer les bonnes et les mauvaises choses concernant votre travail !!!!!
c'était mon COUP DE G..... DU SAMEDI SOIR RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 179933

BON COURAGE A VOUS TOUTES......

RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336




salut,

le problème, c'est que chaque CG travaille differemment !!
la compétence , c'est comme ds tout travail, tu as des gens compétents et d'autres pas !!!

nous, les vacances, on est obligés de les prendre , obligatoire 15 j sauf cas particuliers ( bien etre de l'enfant )

le souci, c'est que je demarre, alors je n'ai pas encore toutes les cartes en main et le recul necessaire !!!

quant à nous défendre, mistigri, ce que je disais ds un autre post, il faut se regrouper en assoc ou se rapprocher du syndicat !!!

si le syndicat est assez fort, pour faire contre poid, ds certains cas, ca peut se révéler utile ( harcèlement, licenciement abusif etc ... )

a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:14

BONSOIR A TOUTES ET TOUS Very Happy

Je pense qu'hier, j'y suis allée un peu fort mais bon même lorsque nous sommes travailleur social, nous pouvons être conscient des lacunes d'employeurs !!!!! pig

lorsque j'ai commencé à travailler en placement familial, je me suis dis que je ne retrouverais pas les mêmes difficultés qu'à l'ASE. Mais si, des Assfam ne sont pas écoutés, ni entendus. Pour certaines, elles vivent avec la peur de rencontrer la référente des enfants. Les psys peuvent, aussi, les "enfoncer" leur pointant "leur incompétence". pour certianes, ce sont des souffrances de plus de 25 ans. affraid

depuis quelques mois, je n'entend que cela mais à part m'en parler, les Ass Fam ne veulent ou ne peuvent pas en parler !!! Pourquoi ?? elles auraient peur de représailles alors qu'elles sont (plutôt vous êtes) la force d'un placement familial associatif ou public. queen

Si vous n'êtiez pas là, plusieurs structures n'existiraient pas notamment les Placement Familiaux et pensez à tous ces enfants, jeunes et adultes que vous avez éduqué et à qui vous avez permis d'avoir des repères familiaux. 🎅

Je n'aurais qu'un seul conseil à vous donner : continuez à travailler comme vous le faîtes (mais protégez vous ainsi que votre famille). cheers

Bravo encore pour tout votre investissement et votre implication mais oser dire les choses lorsqu'elles vous semblent compliquées ou difficiles.

bon courage à tous et toutes RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:54

Alors là je reste sans voix Mad ma mère a exercé le travail d'assfam durant 25 ans cela fait maintenant 3 ans qu'elle ne travaille plus. Je croyais que votre profession avait évolué !! Je constate que n'a rien n'a changer en vous lisant il me semble entendre ma mère. Et je l'imagine si elle vous lisez Mad

En 25 ans elle n'a jamais pris un seul jour de vacances "c'est pas possible vous comprenez, il faut trouvé quelqu'un en relais etc..." Elle s'est rendu compte au fils du temps qu'elle n'était pas respectée et bien souvent elle n'était pas écoutée.

En vivant avec les enfants 24h/24h n'étes vous pas les personnes les mieux placé pour parler d'eux et voir les choses qui ne vont pas ?

Et sa carrière s'est achevé dans un fiasco total, au moment où elle a eu besoin du soutiens de ses "collègues" (comme elle le disait souvent) il n'y a plus eu personne. Elle a terminé avec l'ado qui était à l'époque en placement chez elle, elle a donc tenue 2 ans de + dans des conditions RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 179933

Pour finir, je vous l'ai déjà dit, Mistigri vous l'a dit aussi et j'insiste car c'est capital PROTEGEZ VOUS AINSI QUE VOTRE FAMILLE.

Bravo pour votre travail, ne perdez pas courage. Je suis sûre que les choses finirons par évoluer dans le bon car vous étes, maintenant, professionnelles.

RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336 à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:25

Nous des professionnelles, a partir de quel moment ? on nous rabache que suite a la formation oblligatoire on est condidérer comme ca déjà!

Quand je lis cela je me dit qu'il y a encore du chemin a faire ......
rien a changer depuis 25 ans.....que tu sois syndiqué ou pas !!


Bon! je vais au boulot....


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336 RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou mistigri !!   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:23

bonsoir,

voilà mistigri, je viens vers vous car je cherche à me faire connaître et j' aimerais vraiment avoir enfin des enfants au sein de mon foyer ( cela fait 8 mois que je suis sur mon projet depuis le montage du dossier, l' obtention de l agrément etc... tout en travaillant à côté!) Laughing

avez vous toujours besoins d' assistante familiale dans l urgence? e suis près de Fontainebleau...
bonsoir et un grand coucou à toutes et tous par la même occasion !
suis une tite nouvelle ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: MISTIGRI RECHERCHE FAMILLE D ACCUEIL   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:27

coucou c est flower PTIBOU!!!

MISTIGRI a disparu :silent: !!!!
Rolling Eyes mistigri coucou .... médé médé ... lol!

si tu revenais fais moi un pti cheers
RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:35

coucou

t'inquietes pas, on n'est pas tout le temps sur le forum, mais mistigri, je pense va te répondre !!

en tous les cas, RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Bienvenu RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Bienvenu RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Bienvenu RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Bienvenu a toi sur ce forum

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:04

MERCI YUKI TU ES GENTILLE, RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336

ca fait vraiment du bien de papoter avec des personnes sympas !!(pas comme dans l administration... lol! non, non, je sais qu il faut pas mettre tout le monde dans le même panier...) RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:39

coucou ptibou

je suis là..... oui nous sommes toujours en rechercher d'assistante familiale sur les départements 91,94 et 77.
j'aimerais savoir si tu as ton agrément ? et par ailleurs je vais voir la distance réelle entre ton domicile et le PF pour pouvoir te proposer un rv.
sinon je t'enverrais les adresses d'autres PF proche de ton domicile.

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:28

Ha MISTIGRU !!!!! trop contente de te lire !!! youpi !! RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336 et tout d abord un grand merci pour ta réponse, vraiment! flower
et bien oui, tour tout te dire j ai bien eu mon agrement et j habite à champagne sur seine, suis dispo pour un rendez vous !! flower

suis rassurée de savoir que vous cherchez toujours des familles d accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:48

Alors!! Ptibou ca donne quoi!!!!

RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336 RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:09

je rassure tout le monde en tout cas celles qui s'inquiètent.... Nous nous contactons, en vrai, dès lundi car cette semaine j'étais en vacances. J'espère pouvoir la recruter.....

Nous vous tiendrons au courant....

bon week end ...... RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:38

Mistrigri,

Alors là c'est SUPER !!!! cheers cheers cheers

RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336 RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:28

Ce serait vraiment super que le forum aboutisse à l'embauche d'une ass fam !
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:06

j'espère aussi que les démarches de ptibou vont aboutir !!

en tous les cas, elle a l'air motivée, c'est super cheers

RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:13

Bon on attend alors?????
Bises
Lilas sunny
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:45

Alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:22

alors !!!

on attends la suite !!!
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:21

Alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:26

BONSOIR TOUT LE MONDE

après une absence de quelques.... bon je viens vous donner des nouvelles. J'ai bien eu PTIBOU au téléphone, très sympa en plus. Depuis j'attend qu'elle me rappelle pour me tenir informée de ses propositions de candidature ou pour un éventuel rendez-vous ? J'espère qu'elle va bien. Elle ne m'avait laissé de numéro c'est pour cela que je suis dans l'attente de son coup de téléphone.
biz à toutes RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 12336
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:31

salut mistigri,

suis dubitative !!! Exclamation Exclamation Exclamation

elle avait l'air vraiment impatiente ds ses postes

tu as raison, j'espère qu'elle va bien

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zazanad

zazanad


Nombre de messages : 1292
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 08/07/2008


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:30

Alors ! Mistrigri , quoi de neuf.........!!

Tiens une question en passant.

Que va changer pour nous le DEAF, penses-tu que nous serons plus solliciter, a savoir pour une demande d'extension sur notre agrément,
Ferons nous partis d'un fichier, celles qui l'ont et celles qui l'ont pas????


Merci Bisous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
DADI




Nombre de messages : 4
Emploi : assisitante familiale
Date d'inscription : 27/11/2012


RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement essonne   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:01

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, quelqu'un connaît-il un placement dans l'essonne qui recrute en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE   RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE ASSFAM D'URGENCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» assmatt, j'aimerais être assfam
» RECHERCHE SERVICE PLACEMENT
» placement
» assfam du 84 ?
» Un lien qui me semble bien résumer le métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: