Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique : VAE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 146
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Nouvelle rubrique : VAE Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique : VAE   Nouvelle rubrique : VAE Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:56

Un nouveau sous-forum pour parler de la vae. Nous attendons les conseils de celles qui ont déjà tenté l'aventure et les questions de celles qui veulent se lancer.

Pour commencer, nous allons, les modos et moi (heu merci les modos Laughing ) regrouper ici les anciens messages "VAE" qui ont déjà été postés dans les autres rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://professionassmat.free.fr
mamoute




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/09/2010


Nouvelle rubrique : VAE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : VAE   Nouvelle rubrique : VAE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:54

bonjour à toutes
je suis ass mat . J'ai 50 ans . Je suis en train de faire ma VAE (j'en suis au livret 2). Je peux eventuellement essayer de repondre à celles qui ont des soucis pour le livret 1 et pour le début du livret 2 ...
j'ai un probleme avec la page 11 (description organisation)
raison sociale : ???
Statut: ???
Objet:???
Volume d'act: ???
Autres données : ????
J'avoue que je ne comprend rien à cette partie . Si quelqu'un peut m'eclairer je lui en serais reconnaissante... Merci à toutes pour votre dévouement . Bonne journée avec vos petits . Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Nouvelle rubrique : VAE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : VAE   Nouvelle rubrique : VAE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:11

mamoute a écrit:
bonjour à toutes
je suis ass mat . J'ai 50 ans . Je suis en train de faire ma VAE (j'en suis au livret 2). Je peux eventuellement essayer de repondre à celles qui ont des soucis pour le livret 1 et pour le début du livret 2 ...
j'ai un probleme avec la page 11 (description organisation)
raison sociale : ??? assistante maternelle agréée du particulier employeur
Statut: ??? independante , agréee par le cg de ....
Objet:??? au service du particulier au domicile de l'employée
Volume d'act: ??? : tu ne fais pas de chiffre d'affaire tu n'es pas concernée Wink
Autres données : ???? nbre d'assmat par rapport au nbre d'habitant
si les creches avoisinantes sont complete etc...

J'avoue que je ne comprend rien à cette partie . Si quelqu'un peut m'eclairer je lui en serais reconnaissante... Merci à toutes pour votre dévouement . Bonne journée avec vos petits . Amicalement

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
mamoute




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/09/2010


Nouvelle rubrique : VAE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : VAE   Nouvelle rubrique : VAE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:21

Oh merci mille fois Lulu pour cette aide précieuse . A bientôt sur le forum et un tres bon WE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique : VAE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : VAE   Nouvelle rubrique : VAE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique : VAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Formations : V.A.E., formation continue, autres formations-
Sauter vers: