Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 congés sans solde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cary

cary


Nombre de messages : 231
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/04/2006


congés sans solde Empty
MessageSujet: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:43

bonsoir a toutes ! :d

et oui, encore moi décidément, vous allez me dire Embarassed que je dois me reconvertir !

j'aurai juste voulu savoir ceci : j'ai commencé avec un bébé en décembre, et j'avais donc signaler que je prenais 1 semaine a noel. Etant donné que je debute avec ces parents, je n'ai donc pas droit a des congés. Mes congés je pourrais commencer a les prendre qu'à compter du 1er juin 2007 , c'est ça ?

puis-je prendre cette semaine de noel en conges sans solde ? je leur enlèverai du salaire 1 semaine. c'est possible ?

merci les filles de votre infiniiiiiiiie patience !!!

congés sans solde Hu


Et..... JOYEUSES FETES A TOUTES !!!!!! congés sans solde B015

congés sans solde Kdo21
congés sans solde Sapin13 congés sans solde K0353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cary64.skyrock.com
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:58

Si tu es en année complète oui tu peux le faire : il faudra enlever une semaine sur la mensu de décembre.

Si tu es en année incomplète, il faut voir si tu n'as pas déjà enlevé cette semaine du calcul.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:59

moi aussi j'ai décompter une semaine aux nouveaux parents car j'ai pris ma semaines sans solde et je suis en année complète
un parent j'ai commencer en septembre
l'autre parents en novembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:15

oui, blanche, c'est normal puisque tu es en année complète et que tu n'as pas acquis de CP
Pour cary, ça dépend donc si elle est en année complète ou incomplète Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:28

coucou Agnès oui ,je c'est que pour mon cas c'est normal puisque je n'est pas encors cotisé mais mon souci c'est comment calculer pour mes 4 semaine d'été que je prend en aout je panse que je vais compter les 10 % brut des mois travaillée !!!!! et l'année suivant on fais normalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:51

re-coucou blanche, c'est bien ça, il faudra que tu calcules 10% sur tes salaires du début du contrat jusqu'à fin mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:56

merci Agnès d'm ' avoir confirmé

çà faisait un bon moment que j'n'avais pas eut l 'temps de venir

j ' lie qu'elle que message sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:03

et en août 2008, tu toucheras ta mensu normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:08

et oui tout a fait pour les deux bébé que j'aurais encors ❤ ❤

sauf pour le tit bout de 2 ans que je n'aurais plus la je d'vrais compter du 1 septembre 2006 ( date ou je l'est eu ) au 31 juillet 2007 les 10 % brut lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:10

vouiiii !!!!! lol!
Wink petite rectification par rapport à ton salaire d'août 2008 ...
le montant de tes CP (10% sur la période de référence) se substituera à ton salaire de base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:36

c'est a dire que en aout c'est mes congées payes
bisous et merci cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:53

yeesss ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:15

bisous a plus !!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congés sans solde Empty
MessageSujet: Re: congés sans solde   congés sans solde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congés sans solde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: