Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gros problème avec ma nourrice, comment réagir.

Aller en bas 
AuteurMessage
GTK

avatar


Nombre de messages : 1
Emploi : soigneur équin
Date d'inscription : 30/06/2013


Gros problème avec ma nourrice, comment réagir.  Empty
30062013
MessageGros problème avec ma nourrice, comment réagir.

Bonjour tous le monde, j'aurais besoin de vos conseilles pour différent problème rencontré avec ma nourrice actuelle.

Petite présentation en vitesse, jeune maman de 25 ans, ma petite pomme d'amour a 2ans et 8mois, une petite chippie avec beaucoup de caractère^^!!

Cela fait deux ans qu'elle garde ma petite puce, au début aucun problème (j'ai décidé de faire appel à la sœur de ma mère en me disant ça reste dans la famille ma fille y sera forcément bien, grosse erreur)


mais voila les problèmes on commencé quand la nourrice à commencer a m'imposer ses règles:
-plusieurs fois elle a pris des rdv aux médecins durant ses heures de travailles, donc laissé les enfants à tiers personnes, (son mari, ses amies, un de ses neveux connu de la justice pour des affaires d'attouchements ...)
-le vendredi soir je fini généralement à 18h-18h30 et elle laisse ma fille a son mari car elle part à la piscine à17h30! chose qu'elle ne fait que depuis quelques mois!
- ma fille est depuis un an traumatisé par la douche et le bain, alors que ni moi, ni son papa ne l'avons fais tombé ne serait ce qu'une seul fois dedans! un jour où j'étais vraiment malade j'appelle la nourrice en lui demandant de prendre ma fille se jour là car vraiment incapable de m'occuper de la petite, je lui dit je n'arrive pas à géré Kim, peux tu me la prendre stp, elle me réponds non mais si elle est ingérable un coup sous la douche froide et hop elle se calmera de suite!!! (choqué si elle me dit ça c'est forcément qu'elle la déjà fait?!?)
- le mois dernier son mari s'est fait opéré, elle a donc posé oralement un jour pour rester avec, chose que j'accepte forcément (opération un mercredi) du vendredi je lui demande de garder kim pour assurer une mission intérim, elle me dit non je t'ai dit que je travailler pas cette semaine là, et j’apprends par hasard qu'elle gardé d'autres enfants ce jour même, donc elle a prit une semaine pour son mari plus 15 jours de CP juste après, mais j'ai quand même du payé cette semaine ou elle a pas voulut travailler pour moi... ,
- récemment ma fille a perdu son doudou chez la nourrice, qui m'affirme ne pas être sorti de la journée, donc je lui dit si tu n'est pas sorti il ne peut être que chez toi, je lui demande de chercher après (tranquillement au téléphone) elle me sort d'un ton désinvolte : tu veux quoi que je te le chie ton putain de doudou, ta fille serai moins infernal elle ne perdrai pas ses affaires! et me raccroche au nez... un peu énervé par son manque de respect je lui dit c'est pas grave tu veux pas chercher après tu iras en racheté un (en sachant que la petite n'a qu'un doudou favoris comme beaucoup d'enfant de son age!) j'en ai donc recommandé un sur internet que je pense lui facturer quand même!

Et ne sachant pas faire mes déclaration mensuelle (personne ne m'a jamais expliqué) ma nourrice les faisait pour moi jusqu'à ce jour, je lui ai donné mes identifiants et mdp tout au début du contrat, après cette bonne engueulade je lui ai demandé de me les donner afin que j'imprime la totalité de ses fiches de paye pour pouvoir calculer ses fins de contrats et tout le tralala vu que normalement son contrat s'arrête fin juillet) et elle me sort forcément qu'elle n'a jamais été en possession de ses fameux identifiants... donc la je vais me débrouiller pour les retrouver

Alors voilà, maintenant, je me retrouve avec une nourrice qui me traite comme de la m**** sous prétexte que je suis sa nièce,
comment puis je faire pour la licencier correctement et suis je en droit de lui retiré les jours ou elle a refusé de garder ma fille? ainsi que de lui facturé le fameux doudou perdu? après toutes ses erreurs je n'ai forcément plus aucune confiance en elle et fait garder ma fille par une amie le temps qu'elle ne travaille pas!

j'en viens à me dire que je vais faire appel à un avocat... mais peut être vais-je trop loin!

Désolé pour ce pavé, j'éspère que vous pourrez m'aider! merci d'avance a ceux et celles qui auront eu le courage de lire mon "petit" récit^^
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Gros problème avec ma nourrice, comment réagir. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Gros problème avec ma nourrice, comment réagir.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un gros problème avec le site
» Gros problème avec un petit de deux an et demi
» comment réagir ?
» Comment reagir?
» Les spasmes du sanglots chez l'enfant, comment réagir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Forum Employeurs-
Sauter vers: