Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de réorientation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistinguette




Nombre de messages : 32
Age : 43
Emploi : ass familial en cours...
Date d'inscription : 11/01/2011


demande de réorientation Empty
MessageSujet: demande de réorientation   demande de réorientation Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:45

Bonjour,
quelqu'un a t il déjà eu a demander une réorientation pour un enfant? Comment cela s'est il passé? Cela n'est il pas trop mal perçu?
La situation devient difficile à la maison, et nous y pensons sérieusement, mais c'est assez culpabilisant, sachant que c'est notre premier enfant placé....

merci de vos témoignages.

mistinguette
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


demande de réorientation Empty
MessageSujet: Re: demande de réorientation   demande de réorientation Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:40

coucou

moi je l'ai fait ,si tu mets bien en avant l'enfant que tu demande une réorientation pour le bien être de celui ci sa ne seras pas mal perçue ,car sa fait 3 ans que je l ai et ce service m apl toujours pour travailler avec eux
un conseil ne parle ni que c dur pour toi et ta famille insiste sur le bien etre de l enfant

qu elle age il a ou elle a ? et la problématique qui te fait penser a la réorientation c'est vers une structure adapter ou une autre AF ?
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette




Nombre de messages : 32
Age : 43
Emploi : ass familial en cours...
Date d'inscription : 11/01/2011


demande de réorientation Empty
MessageSujet: reorientation   demande de réorientation Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:14

merci pour tes conseils.
La petite a aujourd'hui 4 ans et demi. Elle est placée depuis ses 18 mois et depuis a été réorientée chaque année, nous somme son quatrième lieu d'accueil...

je démarre dans le métier, alors j'ai du mal a dire ce qui serait le mieux pour elle d'autant qu'elle a déjà été en famille et en foyer..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de réorientation Empty
MessageSujet: Re: demande de réorientation   demande de réorientation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de réorientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: