Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Législation, plusieurs au jardin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


Législation, plusieurs au jardin... Empty
MessageSujet: Législation, plusieurs au jardin...   Législation, plusieurs au jardin... Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:58

Bonjour à toutes,

J'ai une question de législation, et je voudrais savoir comment ça se passe chez vous avant de demander l'avis à ma puer.

Voilà : j'ai une collègue qui a un jardin (privé, mais elle est Ass Mat, donc y accueille les petits quelle garde) dans lequel nous aimerions faire du jardinage à 3 collègues, soit 9 enfants au total.
Savez-vous si c'est possible et légal ? Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ça ?

(Pour info, il y a 3 ans, ma puer m'avait dit qu'on ne pouvait pas se regrouper à 2 Ass Mat pour faire des activités ensemble, et que nos assurances ne nous couvriraient pas. On a vérifié auprès des Assurances (qui nous couvraient), et faire des courriers officiel au CG13 pour finalement apprendre que tant qu'on ne dépassait pas les 6 mineurs au domicile d'une Ass Mat, même si on était 2 ou 3, on n'avait pas besoin d'autorisation, c'était autorisé. Voilà pourquoi je me renseigne avant, car je ne me fie pas forcément à ce que me répondra ma puer...)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
 
Législation, plusieurs au jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jardin d'enfant
» Les 1ers jardins d'éveil devraient voir le jour ...
» Se pose plusieurs questions sur le VAE assistante familiale
» Activités autour du jardin
» ma cabane au fond du jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: