Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 changement de secteur professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy21




Nombre de messages : 1
Emploi : secretaire
Date d'inscription : 09/10/2012


changement de secteur professionnelle Empty
MessageSujet: changement de secteur professionnelle   changement de secteur professionnelle Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:43

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouvelle, je me pose pas mal de question dont je n' ai pas trouvé de réponse pour l' instant.

Je suis secrétaire mais cela ne me plait plus du tout . J' ai pensé plusieurs fois à devenir assistante maternelle agrée mais malheuresement ma maison n' est pas recommandé (toujours minimum une marche entre chaque piece) . Nous sommes en location et nous allons acheter une maison trés prochainement avec mon ami . Cette maison semble idéal pour recevoir des enfants (espace, plusieurs chambres ... ) , donc mes interrogations font de nouveau surface.
Je viens d' apprendre que je suis enceinte (pas encore deux mois). Etant donnée que je suis en CDI en tant que secrétaire, j' aimerais savoir si il est possible d' excercer la 1er partie de formation de 60 heures tout en travaillant ? Puis-je profiter de mon futur congés parental pour faire cette formation?

Pour résumé, je voudrais être sur de pouvoir excercé le métier (agrément) avant de décidé de démissionner de mon travail.

Je sait, que c'est une décision important à prendre, c'est pour cela que je me pose pas mal de question( surtout pour effectuer la formation) .

Je souhaite insisté sur le fait que même si je suis enceinte, je pense depuis lontemps à être assistante maternelle et que ce n' est pas le fait d'être enceinte qui m' a fait prendre cette décision.

Si quelqu' un pourrais me renseigner cela serait super ! Ou si vous souhaitez d' autre infos n' hésitez pas ! merci
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


changement de secteur professionnelle Empty
MessageSujet: Re: changement de secteur professionnelle   changement de secteur professionnelle Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:13

mais tu veut devenir assistante maternelle ou
assistante familiale?
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de secteur professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: