Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fin de contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myss33




Nombre de messages : 2
Emploi : assmat
Date d'inscription : 13/07/2011


fin de contrat Empty
MessageSujet: fin de contrat   fin de contrat Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:39

Bonjour

Voilà je suis entrain de me prendre le chou car c'est mon premier contrat qui se finit car les jumeaux vont à l'école en septembre. J'ai commencé mon contrat en septembre 2010. J'ai plusieurs contrats en cours, donc j'ai choisi mes congés soit une semaine à noel, une semaine à paque et 3 semaines en aout, doncje suis en vacances à partir de 13 aout. Mais la maman ne travaille pas la semaine avant moi soit du 30 juillet au samede 4 aout.

Mes questions, à quelle date doit on commencé le préavis ??
Que doit elle me payer pour le mois d'aout ( sachant qu'il y a une semaine travaillé, ensuite une semaine de vacances des parents et mes 3 semaines en suivant.

Comment fais ton pour les congés à partir du 1er juin 2012 jusqu'au 31 aout 2012.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat   fin de contrat Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:38

myss33 a écrit:
Bonjour

Voilà je suis entrain de me prendre le chou car c'est mon premier contrat qui se finit car les jumeaux vont à l'école en septembre. J'ai commencé mon contrat en septembre 2010. J'ai plusieurs contrats en cours, donc j'ai choisi mes congés soit une semaine à noel, une semaine à paque et 3 semaines en aout, doncje suis en vacances à partir de 13 aout. Mais la maman ne travaille pas la semaine avant moi soit du 30 juillet au samede 4 aout.

Mes questions, à quelle date doit on commencé le préavis ??
Que doit elle me payer pour le mois d'aout ( sachant qu'il y a une semaine travaillé, ensuite une semaine de vacances des parents et mes 3 semaines en suivant.

Comment fais ton pour les congés à partir du 1er juin 2012 jusqu'au 31 aout 2012.

merci
bonjour Wink

j'ai mis en dessin les dates que tu donnes avec une possibilité de preavis
il me faudrait savoir comment te sont payés tes conges habituellement Wink
et il faudra faire une regularisation sur salaire depuis le dernier avenant ou la derniere date anniversaire Wink

fin de contrat Ntc10
j'ai mis tes cp en vert
les cp employeurs (qui n'ont aucune incidence sur ton preavis) en bleu
le preavis barré en rouge = 1 mois
entouré en noir le debut( et la fin

est ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
 
fin de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat
» contrat périscolaire après un contrat temps plein
» fin contrat , assedic et reprise même contrat
» 1er contrat...
» fin de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: