Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kermesse fin année présence des parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistinguette




Nombre de messages : 32
Age : 43
Emploi : ass familial en cours...
Date d'inscription : 11/01/2011


kermesse fin année présence des parents Empty
MessageSujet: kermesse fin année présence des parents   kermesse fin année présence des parents Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:05

Bonjour à tous et à toutes!
Voilà je travaille depuis 1 mois comm ass fam pour une petite puce et je me pose une nouvelle question. Les parents me demandent de les tenir informés de la date de la kermesse et de toutes les fetes proposées à l'école. Néanmoins, ils n'ont pas de droit de visite pour ce jour là.Comment fait on dans ces cas là.?

merci de votre réponse rapide car la kermesse est pour bientot et personne ne me répond à la MDS malgré plusieurs appels...............


MISTINGUETTE
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


kermesse fin année présence des parents Empty
MessageSujet: Re: kermesse fin année présence des parents   kermesse fin année présence des parents Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:07

Bonsoir,

J'ai déjà eu la situation que tu décris. Avec l'accord de la ref, les parents vont voir l'enfant à la kermesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


kermesse fin année présence des parents Empty