Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comme sa bouge vite

Aller en bas 
+4
Aliénor
Boucles
Nounouche94
taupissime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:31

Pour les 240h, nous aussi il fallait se débrouiller mais c'est quand même un comble.
Bref, j'ai des collègues qui mettaient les loulous chez d'autres ass fam qu'elles connaissaient et qui faisaient aussi les 240 h comme ça elles s'arrangeaint entre elles. Quand même bien ennuyé quand elles avaient formation le même jour mais arrivé de rare fois. D'autres les faisaient garder par les mamies, les sœurs etc.... Là ça ne gêne personne... LOL
Pour ma part pour les filles qui me connaissent depuis longtemps, j'avais à l'époque mon petit diable, qui se jetait contre les murs jusqu'à se faire saigner et qui a failli tuer mon chat, vous vous souvenez?
Donc impossible de le faire garder comme ça, j'ai donc appellé ma responsable et elle m'a trouvé une ass fam que je ne connaissais pas avec qui j'ai sympathisé d'ailleurs.
Et là la cerise sur le gâteau, c'était à moi de la payer comme une nounou, à l'époque c'était 2,40 euros de l'heure il me semble, le minimum légal en faite. Je lui faisais un chèque tous les mois et je mettais cette somme sur mes notes de frais pour être remboursé. Bah moi j'appelle ça travailler au black car pour elle, rien n'était notifié sur sa fiche de paie, elle n'a donc même pas cotisé pour tous ces jours où elle m'a gardé le loustic. En plus, la pauvre, elle n'avait pas le petit loulou mignon qui se garde gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:59

hallucinant...

alors miss tu en es ou de tes propositions d'accueil???
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:31

et oui se matin mais bon au vu des rebondissement d avant je serai la réponse définitif logiquement lundi dans la journée

pour une fratrie de jumeaux de 2 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:32

On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:02

waoouhhhh !! deux en même tps !! faut du courage et bcp de patience !! mais une vraie pro comme toi doit s'en sortir c'est sur ! moi je sais pas si je pourrais. Une me suffit largement pr l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:04

hum franchement j aimerai que sa se fasse car j a ideja bosser avec la ref

sa feras 3 bibou du m^m age lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:18

Waouh!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:35

merci mais rien est fait j en ai payer les frais avant sa fait 3 fois qu on m apl pour une fratrie lol
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:33

je croise tout pou toi miss
c clair que ca va etre du sport si ça se fait mais seul tu peux en decider bravo
moi les couches ça va j'ai donne
j'ai mes loulous et accueil et attends impatiemment un autre accord pour un autre accueil mais plus grand
pas de bibou pour moi non je les laisse aux autres lol

plein de bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:39

moi aussi je croise ts les doigts possible ! bon j'y retourne car j'ai poupette qui pleure ! je suis vannée, elle m'épuise ... mais bon c'est toujours ça après les visites médiatisées pendant plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:35

quelles sont les nouvelles miss???? comme sa bouge vite  - Page 2 Coeur2 comme sa bouge vite  - Page 2 Coeur2 comme sa bouge vite  - Page 2 Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:12

ben j en serai plus lundi a 14H lol
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:37

ah la la encore cette interminable attente je croise tout ce que je peux pour toi plein de bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:35

merci miss je me languis de rencontrer la maman et d en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:36

C'est vraiment long !
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:28

alors les news??????
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:52

hello

oui des news lol

alors les pitchoune arrive le 31 mai

et apres ben on verras se que sa va donner apparement y en a un des deux qui est plus speed mais on va gerer la mini et deja bien speed lol
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:12

ah enfin du concret
et bien ça va speeder chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:06

oui on peut dire sa comme sa lol

heureusement que je suis en pleine campagne que pour aller marcher on a pas besoin de voiture et que y a le coin des petits dehors pour qu il puisse se depenser lol et vive le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:21

voila 3 semaines qu'ils sont arriver

sa bouge bien lol mais honnetement ils ont compris dessuite les regles de la maison m^m le dodo qui été dur pour eux maintenant je l es couches sans rester avec eux
en plus il rentre tout les week chez eux mais des qu il revienne il reprenne comme si ils été pas partie mdr

d ailleurs la je part en congés demain et donc il vont en relais car des qu il mon apler je les avais avertie
et l AF ma demander les couches c'est normale? ou c était a elle de les acheter au vue des indemnité entretiens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:21

voila 3 semaines qu'ils sont arriver

sa bouge bien lol mais honnetement ils ont compris dessuite les regles de la maison m^m le dodo qui été dur pour eux maintenant je l es couches sans rester avec eux
en plus il rentre tout les week chez eux mais des qu il revienne il reprenne comme si ils été pas partie mdr

d ailleurs la je part en congés demain et donc il vont en relais car des qu il mon apler je les avais avertie
et l AF ma demander les couches c'est normale? ou c était a elle de les acheter au vue des indemnité entretiens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:07

Ah non c'est à elle de fournir les couches puisque c'est elle qui va avoir la prime d'entretien. Moi j'en mettais quelques unes le temps qu'elle en achète. Tout se passe bien, c'est genial surtout le retour, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:12

merci de ta reponse
donc je me suis faite avoir lol tampis je le serai pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:38

cc

juste pour vous dire que l accueil des juju c'est terminée fin aout

donc voila a chaque coup de fil l adrénaline qui monte lol
Revenir en haut Aller en bas
Boucles

Boucles


Nombre de messages : 150
Emploi : Assistante Familiale
Date d'inscription : 22/05/2011


comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:20

Tu les a pas eu longtemps dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme sa bouge vite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme sa bouge vite    comme sa bouge vite  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme sa bouge vite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: