Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 me revoila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
je reviens ouf




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante familliale
Date d'inscription : 26/02/2012


me revoila Empty
MessageSujet: me revoila   me revoila Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:58

me revoila 441978 Bonjour, je pense que vous ne vous souvenez plus de moi je suis ex mary popin's, impossible de revenir avec ce compte grrrrrrr, Bonjour Nounouch heureuse de voir que tout va bien pour toi.
Bonjour a vous toutes, apres une année de galere (cancer du sein) me revoila en pleine forme parit il (je touche du bois) pas d arret maladie pour moi, j ai continué avec mes 2 pepettes, et ma fille d amour. Bref heureuse de reprendre ma ptite vie pepere me revoila Mdr7 , plus forte plus sensible, plus moins, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:43

Oui je me souviens très bien de toi, je te souhaite la re bienvenue parmi nous. Comme tu dis, tu reviens plus forte et encore plus unie à ta famille.
me revoila Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
je reviens ouf




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante familliale
Date d'inscription : 26/02/2012


me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 2:11

Plus forte je sais pas enccore, en tous cas plus attaché a ma famille et mes enfants ho oui, je relativise encore plus les soucis du boulot, le stress restera restera pas, pffff, rien a coté de ce que j ai vecut avec l angoisse des resultats de mon opé (rester dans le sein ? partit ailleur ?).

Et j ai eu de belle surprise avec une collegue devenut une tres tres bonne amie depuis, par contre d autres se sont pff volatilisé. Bref.

Je vais feter mes 19 ans de service en juin pfff un bail, et 9 enfants acceuilis, j ai repris mes formations, la drniere allant enfin a l école yesssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:34

Je suis contente pour toi! Tu verras la formation c'est trop bien. Relativisé oh oui je te comprends, en un an et demi, j'ai perdu mon papa, j'ai eu un accident de voiture ou je m'en suis pas mal sorti vu l'état de ma voiture et celle du jeune conducteur qui m'a emmené dans sa cascade et ma fille a été diagnostiquée épileptique, il y a deux mois. Donc relativisé pour les petits soucis de la vie quotidienne, c'est vrai, on se dit que finalement on râlait pour pas grand chose! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:18

Ah Mary , que je contente d'avoir de tes nouvelles !!!!
Et surtout des bonnes nouvelles !
A vrai dire , j'en ai eu ( un peu) par des collègues communes qui m'ont dit t'avoir vue à telle ou telle réunion , mais en direct , vraiment c'est mieux !

Tu vois , tu te posais la question de tes accueils , mais je sais que notre CG nous fait confiance si nous pensons pouvoir garder les accueils en même temps que nos soins .

J'espère qu'une modo passant par là pourra te redonner l'accès à ton compte ... Du coup , je ne sais pas si tu as pu lire mon dernier mp , c'était un petit coucou .

J'espère qu'on aura à nouveau bientôt l'occasion de se croiser dans une formation ,j'en ai demandé une qui commence en Mai ... j'ai pas de nouvelles ...
Si tu as l'occasion de faire les deux dernières que j'ai faites "Observer , ressentir , transmettre" et " La maladie mentale des parents" , vas-y , c'était super intéressant ... surtout qu'à chaque fois nous étions 4 formées pour 2 formatrices ! Le pied !

Je te fais de gros me revoila 12336 me revoila 12336 me revoila 12336 qui n'ont plus besoin d'être guérisseurs !

Revenir en haut Aller en bas
je reviens ouf




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante familliale
Date d'inscription : 26/02/2012


me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:59

me revoila 441978 , j attend aussi une formation qui est les differents statuts de l enfant, la je suis en plein dans ni enfant roi ni enfant soumis, super formation mais la on est nombreuses.

Pour la malAdie mentale justement notre intervenante disait qu il n y avait pas eu beaucoup d inscrit.

Je savais que tu avais du avoir de mes news lol car oui je suis avec une de tes collegues regulierement, me revoila Semarre

Oui on a beaucoup de chance je pense notre CG est assez a notre ecoute et mon equipe de placement est me revoila Ok .

J adore d autant plus mon job, meme si grrrrr une petite lutine chez moi est me revoila 699254 mais bon me revoila Zen y a du monde pour la et me soutenir alors keep cool
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:04

Coucou, oui je me souviens de toi.

Je suis attristée de voir que tu as été très malade, mais soulagée de voir que tu vas beaucoup mieux.

Re-bienvenue ici pour papoter.

me revoila 858462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila Empty
MessageSujet: Re: me revoila   me revoila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: