Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contrat-mensualisation-aides

Aller en bas 
AuteurMessage
Anoukis

avatar


Nombre de messages : 1
Emploi : ingénieur calcul
Date d'inscription : 06/02/2012


Contrat-mensualisation-aides Empty
06022012
MessageContrat-mensualisation-aides

Bonjour à toutes et à tous,

J'attends actuellement un bébé (c'est mon premier) et souhaiterais opter pour un mode de garde chez une assistante maternelle.
Ce que je souhaiterais c'est une garde sur 4 jours (je garde mon mercredi): 11h pour 3 jours par semaine et 9h pour le 4ième jours soit 42h/semaine. En terme, de congés j'ai 5 semaines de CP plus des RTT et autres aménagements du temps de travail (soit 5 semaines environ de plus) plus tous les ponts de l'année. Donc je suppose que cela implique un contrat sur une année incomplète. Comment cela se passe t il pour les semaines en commun avec l'assmat? Suis je obligée de définir à l'avance mes congés autres que ceux d'été et de Noel qui sont fixés par mon employeur? Comment cela se passe t il pour les ponts par exemple? Suis je obligée de ne poser que des semaines complètes?
Je ne souhaite pas laiser mon assmat mais je ne souhaite pas payer plus que je ne le devrais (budget plutot serré avec le passage à 80%).
Ensuite, il y a les salaires brut et net, les aides de la PAJE, ... Comment est ce que je fais pour simuler ce que je dois payer vraiment de ma poche? Ensuite il y a les déductions des impots, à combien s'élèvent t elles? J'aimerais bien savoir si financièrement ca passe ou pas avant de signer le contrat avec l'assmat.
Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Contrat-mensualisation-aides :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Contrat-mensualisation-aides

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Forum Employeurs-
Sauter vers: